Marathon de Shanghai

Pas mal du tout!

1h59 et 33 secondes (importantes les secondes!) pour le semi. Je m'améliore de 2min 44 par rapport à l'année dernière et je passe surtout sous les 2h, ça fait plaisir!

Moi c'est surtout la vitesse très faible des premiers kms (à cause de la foule) qui m'a fait perdre quelques précieuses minutes.
 
aha j'avais couru en feiyue l'annee derniere :)

photo des chaussures avant la course!

P3050924.jpg
 
Dernière édition:
C'était mon premier sémi dimanche,je l'ai fait en 1h43 trop contente !!!! et même sous la pluie l'ambiance était au top .
hâte d'en refaire un autre ......
 
Serieusement vous avez du courage pour faire ca, courir un marathon je pense que j'en serais jamais capable !
 
J'ai essaye des le 1er jour, le semi-marathon etait deja plein...je vais essayer de me rabattre sur le 10 kms.
 
Inscrit ce midi sans problème.

La porte principale est fermée mais il y a une autre porte sur le coté droit du préfab.
Et comme tous les ans, pas besoin de certif medical.

Aucune idée du nombre de places restantes, mais en appelant je pense qu'il y a moyen de savoir, certains volontaires parlent un peu anglais.
 
Pourtant il y avait un papier sur la porte principale du bureau (pres de l'indoor stadium) qui disait que les deux courses (semi et marathon) étaient complètes. Et j'y suis allé vers 11h ce matin...
 
Bonjour!
Je me suis inscrite en ligne pour le semi marathon, j'ai donc une fiche d'inscription avec le fameux encadré blanc à compléter. Je cherche désespérément un moyen de le remplir sans me perdre des heures dans un hôpital...
Etes-vous vraiment sûrs que nous pouvons le laisser vide? Aurons-nous besoin de ce papier au moment d'aller chercher les dossards?
Merci de votre aide!
 
Je participe cette année au marathon de Shanghai (engagé sur le 42km) pour la première fois.
Savez-vous si il faut venir très tôt au départ ? j'ai entendu parlé d'une organisation un peu chaotique.

Par ailleurs, la communauté francophone organise t'elle des entrainements sur Shanghai ? Ca me paraît une bonne idée.
Je crois qu'il existe des assos mais ce sont surtout des américains.
 
La course commence à 7h si c'est comme l'année dernière, généralement j'arrive vers 6h15. Pas la peine d'arriver 2h en avance...Mais bien repérer son bus à l'avance sur le plan donné avec le dossard pour éviter de galérer avant le départ.