Mao, le père indigne de la chine moderne

Je demande aux modérateurs de changer le pseudo de ce membre : en effet, ce genre d’erreur n’est pas digne d’un étudiant de niveau B1 .... A2 tout au plus ...

:ptdr:

:trollpas:
Bonjour madame,monsieur, nongenre,

las-vegas-nevada-business-office-administration-3.jpg


votre demande démocratique a bien été enregistrée dans nos services.

madame @Francaisb1 a déjà eu l'amabilité de répondre positivement à notre souhait de rdv non obligatoire pour discussion démocratique avec notre police démocratique de la justice il y a deux jours.

nous sommes cependant très heureux de recevoir votre souhait citoyen démocratique concernant un autre citoyen démocratique de notre patrie démocratique, concernant madame @Francaisb1 , afin de pouvoir soumettre démocratiquement cela à nos juges impartiaux et justes de la démocratie dans le cadre du rdv non obligatoire sus-cité.

merci de votre collaboration démocratique

la secrétaire de l'OBCU
parce que plus jamais, non, plus jamais ça.
 
Tu payes de la tva en Chine, tu payes tes frais de visa donc tu apportes ta collaboration et soutien au gang rouge qui usurpe le pouvoir.
Nous pouvons bien parler de gang communiste qui lance ses militaires (miliciens?) sur les étudiants et avocats.

La lumière de la justice et le respect du droit terrifient les ploucs qui se maintiennent au pouvoir par la terreur / répression.

C'est difficile de justifier pour Monsieur LAFOY, la torture des avocats Chinois pour le seul crime de demander le simple respect de la loi Chinoise par ces memes autorités Chinoises.

En sorte, une Républik bananière.

A toutes,

--
Je demande aux modérateurs de changer le pseudo de ce membre : en effet, ce genre d’erreur n’est pas digne d’un étudiant de niveau B1 .... A2 tout au plus ...

:ptdr:

:trollpas:
 
Bonsoir Chti

Provoque la mort de plusieurs dizaines ou centaines de militaires ou policiers en France comme en 1989 pendant les manifestations en Chine , tu vas voir le resultat final ca ne sera pas un festival d'oeils au beurre noir !

Bonne soiree a toutes et a tous
Les conducteurs de chars se sont senti en danger, c’est pour ça qu’ils ont roulé dessus.
Effectivement, ça se tient.
 
C'est où pour faire un do démocratique au PCC ? VIA OBCU, keyi m'a ?
 
Les conducteurs de chars se sont senti en danger, c’est pour ça qu’ils ont roulé dessus.
Effectivement, ça se tient.
Bonsoir Breizh
C'est un peu ca en effet la quasi totalite de ces equipages ou vehicules ont etes brules vifs ou lynches par la foule ! La violence n'etait pas a sens unique il est honnete de l'admettre !

Bonne soiree a toutes et a tous
 

Fichiers joints

  • tienanmen-char.jpg
    tienanmen-char.jpg
    291,8 KB · Vues: 26
Tu payes de la tva en Chine, tu payes tes frais de visa donc tu apportes ta collaboration et soutien au gang rouge qui usurpe le pouvoir.
Nous pouvons bien parler de gang communiste qui lance ses militaires (miliciens?) sur les étudiants et avocats.

La lumière de la justice et le respect du droit terrifient les ploucs qui se maintiennent au pouvoir par la terreur / répression.

C'est difficile de justifier pour Monsieur LAFOY, la torture des avocats Chinois pour le seul crime de demander le simple respect de la loi Chinoise par ces memes autorités Chinoises.

En sorte, une Républik bananière.

A toutes,

--
Je suppose que tu es en Chine en clandestin, puisque tu ne payes pas de frais de visa.... que tu ne consommes rien en Chine, pour ne pas payer de TVA ... et que même hors de Chine, tu ne consommes aucun produit Made in China, car tu enrichirais une société chinoise qui, du coup, payerais l’impôt sur les bénéfices ....

Faudra que tu nous expliques comment tu vis !!!
 
C'est où pour faire un do démocratique au PCC ? VIA OBCU, keyi m'a ?

Bonjour madame,

Nous sommes heureux de vous compter parmi les personnes honnêtes intéressées par nos démarches démocratiques.
Parce que notre patrie démocratique est la tour de garde de l'humanité,, de la démocratie et du progrès, notre vocation première est la protection de vos intérêts. De tous vos intérêts.

dons.jpg

Nous acceptons les dons via notre solution de paiement démocratique sécurisée western union, ou mandat postal via notre conseiller téléphonique démocratique. La présence d'un huissier de la justice démocratique nous permet de nous assurer de la confidentialité et de la confiance que nos échanges et que vos virements ne laisseront aucune trace, intraçables et anonymes dans le respect de votre vie démocratique privée.


Veuillez agréer nos salutations démocratiques distinguées.

responsable-comptable.jpg

la comptable de l'OBCU
parce que plus jamais, non, plus jamais ça.
 
C'est extrêmement rassurant, cependant j'aimerais être certain que mes dons soient intégralement affectés aux forces de l'ordre pour la défense de nos libertés démocratiques section féminine... Merci ma poule... Bisous.