1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Manufactures de textile exportant au Canada ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par isbkch, 26 Juin 2014.

1. isbkch

isbkch Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Après pas mal d'années d’expérience en stylisme, nous éprouvons l'envie de porter nos designs sur internet.

L'idée est de travailler avec un atelier de textile en chine capable de reproduire des designs et les exporter au Quebec, Canada.

Nous nous occupons de la distribution et de la vente donc le manufacture sera en relation directe avec nous.

Nous sommes prêt à passer des commandes de 30-50 pièces par modèle (pour 5 modèles) en début de production, quantité qui va augmenter bien évidemment avec le temps.

D'autres précisions:

- Notre contact dans l'atelier devrait parler français ou anglais.
    - Les designs seront envoyé en Photoshop et images avec le maximum de détails (mesures, types de tissu, couleurs..)

Nous allons étudier soigneusement chaque proposition avant de choisir la bonne.

Merci

#1 isbkch, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  2. pullover.simon

pullover.simon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Localité:
    Dongguan,Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si c'est pour le pullover ( sweater ), je peuts vous aider, voila mon email: simongxhuang@voila.fr

Cordialement,
    Simon Wong ( Huang)

3. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,
    Pouvez-vous me contacter par mon email chwpaul@hotmail.com
    Je suis intéressé pour cela.
    Merci.

4. jenny.shanghai

jenny.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    En tant qu'interprete et agent de sourcing, j'ai deja travaillé avec plusierus tailleurs et ateliers de confection en Chine.
    je suis donc très interessé par votre projets.
    Veuillez me faire parvenir plus de détaille sur jenny.interprete@hotmail.com afin que je puisse vous faire une proposition.
    Cordialement
    jenny
    http://interpretechinois.wordpress.com/

5. ingrid83

ingrid83 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis de nationalite francaise, mais d'origine chinoise, je suis interessee de pouvoir cooperer avec vous.
    Mon email : 527472567@qq.com

6. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

vos quantités paraissent un peu faible , mais il est peut être possible de convaincre les fabricants. si votre projet est toujours en place n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'info sur notre société et autre.

Cordialement,
    Boris
    contact@yubo-trade.com

7. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    avec de si petite quantite ... a combien estimer vous le cout du vetements ... ayant tout de fait. logo de la marque inclus. une estimation sur des short de lin me plairais du genre celle-ci

http://detail.1688.com/offer/40165946612.html

elles sont tres bonne qualite et tres confortable et un beau style ... sauf le bouton de la fermeture eclaire a un mauvais fil car il se defait facilement...

Partager cette page