1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Mannequin masculin ou acteur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pikkoro, 19 Octobre 2015.

1. pikkoro

pikkoro Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    France, 26000 Valence
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Je suis depuis quelques temps à Shanghai et recherche un petit boulot, pour me faire un peu d'argent je voudrais bien tenter de faire mannequin. Je recherche des contacts ou des noms d'agences de mannequins qui recrutent des occidentaux et avoir quelques renseignements sur le metier.
    Je suis pas mannequin donc je suis complètement débutant.

Taille : 1m85
    Poids : environ 69 kg assez mince
    Je suis brun voire châtain foncé, presque acajou au soleil, j'ai la peau claire et de grands yeux noisettes, je pense donc correspondre à ce que recherche les consommateurs.
    Si quelqu'un avait donc déjà essayé ce genre de boulot en Chine, je voudrais bien avoir son avis. Comment ça se passe? Quelles agences sont bidons et quelles agences sont sérieuses?
    Enfin, combien peut-on gagner?

Par ailleurs, si vous avez aussi des contacts en tant qu'acteur pour des séries, films, pour être figurant ou avoir quelques répliques ou même tourner des spots publicitaires je suis intéressé.

Merci pour vos réponses.
    Pikkoro

Partager cette page