Mannequin en chine

Aurelienao

Membre Bronze
06 Nov 2007
14
0
31
Voila, hier on m'a propose pour poser pour des photos (marque de jeans, les photos seront exposes en magasins) ici en Chine.

Ne connaissant rien a ce domaine d'activite, mis a part les "on dit", et voyant le plan attractif je rentre en contact avec ces personnes.

Depuis que je les ai rencontres aujourd'hui, je ne suis plus sur du coup! Mon probleme concerne surtout, comme pour beaucoup de choses en Chine, la confiance que je peux leur attribuer!

Si quelqu'un a deja rencontre le meme genre de situation, merci de me laisser vos commentaires ainsi que vos impressions.

:)
 
ça dépends des personnes et de la situation.

Tes doutes portent sur quoi ? qu'est-ce que cela va t'apporter...

je l'ai déjà fait si tu fais si tu veux en parler, pas de pb
 
Bonjour,

C'est dans quelle ville qu'on vous propose ce job? et quel est le salaire par jour?

Ma copine était mannequin, elle me dit que ce n'est pas rare de voir un étranger se faire proposer pour poser pour des vêtements.

elle était payer 1000 à 2000rmb par jour en fonction de la difficulté du job , l'expérience de la personne et de la ville.

Demande surtout si les heures sup c'est payer, car il y en a souvent.

Je me rappel une fois, j'ai assisté à une séance qui doit durer 8heures et à finir avec 4 heures d'heure sup.
demande aussi pour les frais de transport et des repas.

Ne crois pas que c'est un job facile, car rester debout 8h et savoir trouver une position pour chaque pose, n'est pas si facile. c'est fatigant comme job.

Bonne pose ! ^^
 
J'ai beaucoup fais de pub et photos quand j'étais étudiant. Pas de quoi avoir peur. Négocie tout avant de t'embarquer dans l'aventure.

Tarif: 400rmb/jour (8 heures) pour être un étranger dans un public ( de stade par exemple).

Et jusqu'à 6500 rmb/2 h pour une chaine de magasins chinois de fringues. C'est le max que j'ai fais et j'étais hyper content!

Bonne chance.
 
Merci pour vos reponses!

On me paie 300 a 500 rmb pour la demi journee mais effectivement je ne sais rien de plus et je vais m'attarder a leur poser ces questions!

Ce qui me fait douter, c'est la simplicite et la rapidite entrepries pour me faire faire ces photos! Moi qui n'est jamais connu une telle experience, et qui suis supris de cette intervention a mon egard!

Les photos serviront pour une marque de jeans et seront exposes dans plusieurs magasins sur Wuhan. Le fait egalement que je suis etudiant avec visa X et par consequent que je ne peux travailler et signer de contrat! Encore une fois cette paye sera effectuee "sous la table"!

Etait-ce votre cas?
 
Toujours sous la table oui a part pour les clients étrangers. Pour Johnny Walker et Mac Donalds j'ai signe des contrats.
 
Question tant qu'on est dans le sujet anim_grin.
Un étranger d'origine chinois, il peut espérer gagner combien ? Autant qu'un chinois de chine ? lol ! Puis y a sûrement beaucoup de concurrences vu le nombre de chinois ptdr
 
bonjour ,
je cherche des mannequins mtn ,pr faire un catalogue de vetement (homme)..merci de me contacter ou bien laisser vos numero de tel ,je vous appelle ,merci
 
Interessé pour model en chine

Bonjour, je suis actuellement étudiant en chine (Tianjin) et je suis très intéressé pour faire des pub, photos voir des clips... je vous laisse mon numéro de telephone : 15222111275
merci.
 
saritta1986@hotmail.com

bonjour c saritta
je suis mannquin residente en chine ya 1 mois et je compte rester pour un bon moment ..je suis a la recherche d un travaille que je fesais ds mon pays et d autres ..manquinnat des shooting des defiler et l evenementil en general...je parle 4 langue l arabe le francais l espagnol un peu d anglais et la je viens de commencer des cours de chinois
vous pouvais voir quelques photos sur ce site

Lien retiré et aussi sur ce site

Lien retiré

voila mon numero de telephone 18924988163 ou bien 18938757519

cordialement