1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mangas en francais ??

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Chen_Chen, 25 Août 2011.

1. Chen_Chen

Chen_Chen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis en CHine depuis un mois et demi et je commence un peu a me lasser de ma NDS .... donc je voulais savoir si je pouvais trouver des mangas en francais .... et si oui je voudrais bien savoir ou ?

Si vous connaissez un endroit ou je peux en acheter merci de me m'indiquer l'endroit !

skn​

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    N'en regardant pas, je ne saurais pas te dire si cela se trouve sur Shanghai mais je suis par contre persuade que tu trouveras facilement ton bonheur via les site de torrents type Kickass.

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Effectivement des mangas il y as en pas mal (j'ai deja chercher) mais tu ne l'ai auras pas en Fr malheureusement (tu trouveras anglais ) le plus simple comme le dit manu c'est de les télécharger sur des sites de torrents (ce que je fait d'ailleurs depuis un moment) ^^

Ushio

4. Chen_Chen

Chen_Chen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ah d'accord ^^ ben merci pour le tuyau !! =D je vais essayer sur le site que vous m'avez conseille ^^

5. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Avec plaisir tu peux aussi trouver ton bonheur sur Torrent411

Bon courage ;)

Ushio

6. longge

longge Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Jufeng Road
    Ratings:
    +3 / -0
    Je confirme, torrent411, c'est de la balle quand on cherches des medias francophones.

Je suis uploader sur ce site, et si il y a d'autres uploader sur shanghai ca serait cool qu on s'associe pour les seedbox (genre s'echanger les trucs qu on a deja dlownload pour etoffer nos seedbox, ou booster nos upload)

7. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    ça m'aurait intéresse mais je ne sais pas pour toi mais j'ai vraiment du mal a uploader (débit de me...) meme en restant en seed plusieurs semaines semaines mon ratio ne bouge pas c'est vraiment ennuyant :(

Ushio

Partager cette page