Mandarine City Pool - plus d'alcool ? Besoin de suggestions ...

Plus d'alcool (et cigarette) a la Mandarine City Pool ?


  • Nombre total d'électeurs
    30
Bonjour les fromages-qui-puent,

Nous aimons swimmer dans la pool, mais certains camemberts pissent dans l'eau lorsqu'ils ont drinké trop de drinks.
Is it possible de leur break leurs faces ? Merci in advance.

La communauty korean
 
Bonjour les fromages-qui-puent,

Nous aimons swimmer dans la pool, mais certains camemberts pissent dans l'eau lorsqu'ils ont drinké trop de drinks.
Is it possible de leur break leurs faces ? Merci in advance.

La communauty korean

Les adorateurs de kimchi du Middle West : Go Home !!!!
 
Le patron du bar est alle confronter sa patronne et il s'est avere (je vous passe les details) que finalement la lettre avait ete envoyee par un connard d'americain et sa femme (qui se plaignent en fait tous les ans) se faisant passer pour la communaute des Coreens ....

Je voulais relever ca dans ton premier post, j'imaginais la plainte d'un officiel chinois, apparemment la raison que tu donnes est plus simple a résoudre, tant mieux pour vous, bois un verre a leur santé ;-)
 
J'ai une petanque d'orga samedi mais je tacherai de passer dimanche.
J'avais propose d'offrir du pastis aux amateurs, on se retrouvera donc peut etre la bas dimanche apres midi !
 
Le temps est pas super propice a une mandarine poule ce week end...
 
C'est une bonne nouvelle ça.
J'irai également dimanche probablement pour un petit pastis bière.

Et pour le temps, plus il est pourri moins il y a de monde, donc c'est pas plus mal.

Le vengeur masqué
 
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde affreux.

Comme l a tres justement dit Zorro, nager sans biere serait un peu comme pecher sans biere, donc je suis bien content qu on ne se retrouve pas dans cette situation ubuesque.
Je propose egalement que toute personne se presentant comme etant coreenne ou americaine soit pendue par les couilles au plafond du bar.
Donc a dimanche aussi, pour l epreuve de natation alcoolisee!