1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mandarin Rocks

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par -kevin-, 12 Octobre 2007.

1. -kevin-

-kevin- Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recommande fortement l'ecole MANDARINROCKS, elle est vraiment tres bien place "plaza 66", le personnel est adorable et les cours sont excellents avec des professeurs professionnels qui rendent des suivis de votre progresion chaque semaine. On est recompense a la fin avec un certificat qui peut servir de justificatif aupres des employeurs de votre niveau de mandarin.
    Le petit bonus par rapport aux autres c'est qu'elle propose en plus des cours Francais-Chinois pour un prix plus competitif que Mandarin House, Imandarin ou autre ecole de mandarin.
    Ils sont vraiment a l'ecoute des eleves et leur emploi du temps est flexible, je me permettais meme de les appeler a n'importe quel heure pour m'orienter avec les Taxis.

Si vous souhaitez des informations regarder leur site, ou demander des infos sur info@mandarinrocks.com ou par tel : 6288 7801

2. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
  3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Trop fort le kevin!
    Pas de problème pour faire un peu de pub sur le forum (tout le monde y va bien de son petit business), mais ait l'honneteté de ne pas te faire passer pour un client! Ca fait tout de suite moins sérieux après!
    Tu n'es pas aussi un stagiaire content de l'Asefica?:siffle:

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    J'aime quand Kevin dit "ils" pour parler de sa boite. Ca fait genre Alain Delon qui parle de lui meme.:MDR:

5. -kevin-

-kevin- Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Confession d'Alain : Mandarin Rocks

Suite à mon nouveau pseudo Alain Delon (qui m'a d'ailleurs bien fait rigolé), je vous présente la société pour laquelle je travaille.

Notre école Mandarin Rocks est leader dans l’apprentissage de la langue et la culture chinoise.Elle offre toutes les solutions et outils adéquats pour développer des compétences linguistiques et une compréhension de l’environnement culturel chinois.
    Mandarin Rocks partage avec enthousiasme et patience sa maîtrise de l’héritage chinois.

Nous avons pour mission de vous faire connaître et vous sensibiliser a diverses disciplines :
    • Pratiques corporelles (Tai Chi, Qi Gong)
    • Disciplines artistiques (peinture et calligraphie chinoises)
    • Feng shui (harmonisation de l’habitat)
    • Connaissance de la civilisation et de la philosophie chinoise
    • Et principalement, vous aidez à maîtriser le mandarin.

SITE WEB
    www.mandarinrocks.com

ADRESSE
    Plaza 66, Suite 6502,
    No.1266, West Nanjing Road
    200040

CONTACT
    Kevin Fernbach
    Mobile:136 7181 5241
    Tel +86 21 62887801
    Fax +86 21 62887803
    Email: kevin@mandarinrocks.com

Si vous avez des questions concernant les cours de mandarin ou les activités, n’hésitez pas à nous contactez s’il vous plait informez nous : info@mandarinrocks.com

Partager cette page