1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mandarin Pratique pour 50 RMB / heure !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par li-ke, 19 Avril 2007.

1. li-ke

li-ke Membre Silver

Inscrit:
    5 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

L'Institut Confucius de Shanghai
    a ouvert ses portes, il y a maintenant plus d'un mois, et des eleves de tous pays et milieux
    confondus ont pu y échanger leurs expériences et leurs idées. ​

Desormais présent sur le marché, présent dans les médias (enjoy, smart, shanghai class...), son image se perfectionne et sa reputation se fait. Les prix cependant restent les mêmes! Pour un Mandarin version non-inutile et pratique au quotidien, avec des professeurs experimentés, essayez l'institut Confucius... au coeur de Xujiahui, pres de TianYaoQiaoLu (voir map)!​

Tous niveaux, horaires flexibles, profs. motivants! Cours sur mesure, classe de trois personnes pour un meilleur apprentissage.​

A partir de 50 RMB par heure! Cours d'essai, bien sur, possible!

Pour toute information --> cedric@ci-sh.com (Reponse le meme jour!)​

Bonne journée a tous les Shanghaiens de France! Et n'oubliez pas de voter! ​

..::巧力克::..​

#1 li-ke, 19 Avril 2007
    Dernière édition: 19 Avril 2007
  2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Juste une precision, a 50 rmb heure il s'agit de cours de groupe non ? si oui quelle est la taille de ces groupes ?

Edit : Je me reponds a moi meme, la reponse est sur le site et les groupes a 50 rmb/h sont jusqu'a 5 etudiants.

#2 Mathieu, 19 Avril 2007
    Dernière édition: 19 Avril 2007
  3. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce que se sont des cours pour francophone?

4. li-ke

li-ke Membre Silver

Inscrit:
    5 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Rep!

Les cours sont generallement de 3 a 5 personnes mais nous faisons notre maximum pour que cela ne depasse pas 4. La plupart des groupes actuels sont formés de 3 personnes.

Les langues dans lesquelles l'institut peut enseigner sont: italien, francais, koreen, japonais et anglais. (Sachant que la plupart des cours se font actuellement en anglais ou japonais).

Profs. motivants et motivés, experience assurée, et progrès aussi! Je viens de prendre moi meme un cours de un mois (gratuit puisque je travaille dans l'institut content2 ) et je dois dire que j'ai beaucoup appris, meme a trois par groupe!

Bonne journée a tous!

Cedric

www.ci-sh.com
    info@ci-sh.com

Partager cette page