1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Manchester United : José Mourinho en a marre de la Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 30 Juillet 2016.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    http://www.lequipe.fr/Football/Actu...d-jose-mourinho-en-a-marre-de-la-chine/709673

Vol perturbé par une tempête, pelouse déplorable et centre d'entraînement trop petit : José Mourinho n'a que peu goûté la tournée de préparation de Manchester United en Chine, et l'a fait savoir.

La Chine ne laissera pas un grand souvenir à José Mourinho. «C'est bientôt la fin et on va pouvoir enfin rentrer pour s'entraîner dans des conditions où les joueurs seront en sécurité», a pesté le technicien portugais de Manchester United.

Samedi, la moitié des joueurs des Red Devils a été contrainte à un atterrissage forcé à Tianjin, en raison d'une tempête violente dans la capitale chinoise. «Nous devions prendre deux vols différents, a expliqué Mourinho. Mais le second groupe n'a pas eu de chance et s'est retrouvé coincé dans un orage. Ils sont arrivés à une heure du matin à l'hôtel pour dîner.»

Autre problème : la pelouse du fameux Nid d'Oiseau, le stade olympique de Pékin, où United doit affronter lundi son rival de Manchester City, a été ravagée par le même orage. Les deux équipes ont donc dû s'entraîner au Centre sportif olympique. Un espace bien trop petit pour accueillir les nombreux journalistes présents sur place. Mourinho a même refusé de participer à une conférence de presse dans une salle bondée, avant de se plier à l'exercice sur la piste d'athlétisme.

2. Chris Chappell

Ratings:
    +0 / -0
    Sur ce coup là, il n'a aucun reproche à faire, la météo c'est la météo fieu (surtout que Manchester, c'est pas le soleil et les cocotiers, les vols perturbés il y en a aussi). Limite faut saluer le fait que les pilotes n'ont pas essayé de faire les casse-cous en continuant le vol
    Idem.

• J'aime J'aime x 1
  3. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 973 / -8
    te fatigues pas... l'important et ce que l'on retiendra c'est le titre de l'article! objectif atteint:rolleyes:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page