managers expatriés, êtes vous créatifs?

nirinarabe

Membre Bronze
01 Mar 2009
1
0
24
INVITATION
Les managers sont-ils créatifs ? Quels facteurs favorisent leur créativité ?
Aidez-moi à répondre à ces questions en remplissant un test de créativité en ligne !

Etant en dernière année d’Ecole de commerce, je m’intéresse tout particulièrement, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, aux fondements de la créativité des managers à travers le monde. Votre participation active à ce test, lancé auprès de managers de toutes les nationalités et utilisant des outils éprouvés et scientifiquement validés, permettra de percer une partie du mystère de la créativité et d’accélérer l’échange des meilleures pratiques dans ce domaine. Ces quelques minutes de test sont donc décisives pour ce champ encore peu exploré de la Recherche !


D’avance, comptant sur votre implication, je vous remercie et si vous le désirez, reviendrai vers vous avec l’analyse des résultats d’ici juin 2009.


Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer le test de créativité en ligne :
http://lime.i-campus.fr/index.php?sid=69253&lang=fr

Bien cordialement,
Céline Rabemampianina
Etudiante ESCP-EAP

En cas de problème, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante :
managers.creativity@gmail.com


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INVITATION
How creative are managers? Which factors enhance their creativity?
Help me answer these questions by taking an online creativity test!

I am a student at the top tier French Business School ESCP-EAP and will graduate in September 2009. Then, I am currently working on my research paper about managers’ creativity across the world.
Your active participation to this test designed for managers of all nationalities is crucial and will help us unravel part of the mystery of creativity as well as boost the exchange of the best practices in this field. Within a few minutes you can change the whole panorama of Research!

Your contribution is essential and will ensure the results reliability, thus, I thank you in advance for your commitment. If you would like it, I can come back to you with the results analysis by June 2009.
Click on the link below to start the online creativity test:
http://lime.i-campus.fr/index.php?sid=69253&lang=en


Sincerely yours,
Céline Rabemampianina
ESCP-EAP Student


If you notice a problem, please contact managers.creativity@gmail.com
 
Questionnaire

C'est une nouvelle tendance les questionnaires en ce moment?