Management à la chinoise

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Ce qui me dérange dans la vidéo, c'est qu'elle a été balancée sans que les noms ne soient "floutées".
Alors que le connard (je trouve pas d'autre mot) de manager, on n'a pas son nom.
Imaginons maintenant un de ces employés qui ira chercher du boulot ailleurs et qui sera affiché durant toute sa vie.

Ouais enfin des Zhang Lu y'en 10 par immeuble, ca passe.

Ou est ma regle, j'ai une reunion dans 10mins...
 
Ouais enfin des Zhang Lu y'en 10 par immeuble, ca passe.

Ou est ma regle, j'ai une reunion dans 10mins...

Réunion à 20h...
Règle

Fouet aussi ou bien martinet ?

Ça fait un peu réunion Eyes Wide Shut :D
 
Le journal Beijing Times a annoncé mardi que des hauts dirigeants, dont le président et le responsable du Parti communiste de la banque, basée à Changzhi, dans la province du Shanxi (nord), ont été suspendus pour "avoir omis de mener des contrôles adéquats sur le programme de formation".
Les autorités locales ont également ordonné au formateur, issu d'une entreprise de consultants de Shanghai, de faire des excuses publiques "pour son comportement inapproprié", a précisé le quotidien.
http://www.lexpress.fr/actualites/1...e-banque-non-performants-indigne_1804516.html
 
Management a la chinoise... 0 responsabilite, 0 prise de risque, hire more, get more....
Donc les managers chinois sont des ptites quequettes qui se la joue white collar... (avoir du resultat en se dechargeant sur les autres et surtout en faisant le moins possible)
Resulat : esclavage moderne...
Management francais : j'essaye de faire deviner a mon personnel la ou ca merde... du coup apres le jeu des devinettes j'ai droit a un gros : aaaaaaaaah yes...
- bah oui yes...
Resultat : arrogance francaise : (j'ai pas dit qu'il etait con... meme si je pense qu'il a pas reflechi tres loin...). Une chance sur 2 chances sur 3 que ca se reproduise.
 
Tout le prolétariat mondial se unifie ensemble, détruire le vieux monde, créer un nouveau monde, le peuple est le maître de créer le le monde. :grin:
Le communisme va sûrement être réalisé.:lol::okjesors:
 
C'est un consultant qui aurait fait ça...


Non, mais c'est encore plus grave...
 
Apparremment y'a eu une deuxième punition pour d'autres qui conciste à se faire raser la tête :

20160621094417464.jpg
 
Il doit avoir le sens de l'humour, cette simple phrase ne doit pas être prise comme un scorpion qui pique.:langue::eek: