1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mamans Francaises

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par Vito Corleone, 16 Janvier 2011.

1. Vito Corleone

Vito Corleone Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Sandrine, arrivee de Shanghai a Hong Kong l'ete dernier. J'ai une petite fille de 1 an et un garcon de 2 ans et avec leur papa nous vivons a Mid-Levels.

Je ne trouve pas de groupes/associations etc de femmes/mamans francaises sur Hong Kong et j'aimerais faire de nouvelles rencontres francophones.

J'ai remarque que parler le francais me manque et espere faire la connaissance bientot de nouvelles personnes.

A bientot!

2. sego

sego Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    J'arrive sur HongKong fin mai, et je cherche aussi à rencontrer d'autres maman francaises.
    Avez vous trouvé des groupes/associations de francaises?
    Voir un forum de discussion de mamans francaises à HK KG?
    merci pour votre réponse
    ségolène

3. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme il s'agit d'un message ancien de qqn qui n'a posté qu'une fois, je conseillerais de faire un MP :)

4. Ysobel

Ysobel Membre Actif

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas encore à Hong Kong, mais je serai là à la rentrée, êtes-vous déjà installée?

Bon emménagement en tous cas, racontez-moi si vous avez un peu de temps, ça m'intéresse puisque je vais sans doute être confrontée aux mêmes questions que vous.

Amicalement,

Ysobel

Partager cette page