mall du téléphone

val78

Membre Bronze
14 Juin 2011
27
2
33
wuhan
Bonjour, mon samsung est en train de montrer quelques signes de faiblesse et avant qu'il ne claque définitivement, j'aurais voulu aller me renseigner sur les prix.
A Wuhan, d'où je viens, il existe un mall du téléphone. est ce qu'il y a ce genre de chose sur shanghai. et si oui, avez vous une bonne adresse à conseiller.
la facture n'est pas obligatoire, mais je veux pas un faux.
j'ai vu sur le forum des adresses près de la gare, mais les messages sont anciens, donc, est que ça existe toujours ?
merci pour votre aide
 
Achète un xiaomi sur JD.

Tu aura facture bon prix, et un vrai téléphone ça va te changer de Samsung :D
 
Je vais partager un bon plan Lien retiré Des amis et moi meme avons acheté des téléphones et des iPads dans cette boutique qui a normalement des prix ultra compétitifs.

ATTENTION
Ils vendent des mobiles destinés au marché local (chinois) et des mobiles importés de l'étranger (HK, UK, USA, Korea) donc il faut bien leur demander d'où vient le mobile ou le pad.
Pour les mobiles Android vous pouvez acheter une version HK et pouvoir bénéficier de du Play Store ce qui n'est pas le cas si il est destiné au marché chinois.

Tu n'auras pas de garantie constructeur mais ils te proposent une garantie de 2 ans pour 150CNY.

Ils sont dans le Mall des téléphones près de la gare voici l'adresse: 上海市闸北区天目西路188号6楼59号60号 188 Tianmu Xi lu, Floor 6, Shop 59 et 60

Point négatif ils ne parlent pas Anglais et ils n’accepterons pas de négocier les prix mais bon les prix sont déjà bien compétitifs.
 
le xiaomi ça me tente bien aussi,
merci pour l'adresse, je vais aller y faire un tour, après le fait qu'ils parlent pas anglais, ça ne me dérange pas. même si je parle pas assez chinois, je sais utiliser un traducteur (si mon teléphone tient encore le coup ;-p