1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Malarone disponible

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par joelle67, 18 Mars 2010.

1. joelle67

joelle67 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, suite à une voyage en Asie du Sud, il me reste 3 boites de Malarone neuves (traitement anti paludisme). Les boites ont été prescrites et achetées en France (ordonnance disponible). Chaque boite vaut 43,95 euros mais je suis prête à en baisser le prix, en euros ou RMB. Merci de me laisser un message ou d'envoyer un mail. J.

2. Psomas

Psomas Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Joelle,

Etes vous par hasard toujours en possession de ces boites de Malarone?
    Je pars aux Phillipines pour un mois et je suis actuellement a Pekin. J'essaie a tout prix d'eviter d'aller dans des cliniques occidentales ou je vais devoir payer 100 euro une simple prescription. En revanche je ne sais meme pas si 3 boites c'est suffisant ou pas...

Si jamais vous ne les avez plus je suis preneur de tout "bon plan" pour me procurer un traitement a un prix abordable a Pekin :)

Merci d'avance pour votre aide.

Robin

3. o2rey87

o2rey87 Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent rechercher malarone a Pékin pour départ pour le yunnan lundi 8 aout..

Urgent rechercher malarone a Pékin pour départ pour le yunnan lundi 8 aout..où peut on en acheter? A combien sera la plaquette?je suis prête a vous racheter vos anciennes plaquettes si date de péremption encore Bonne. Merci à vous tous..au pire je me dis que je me les ferais envoyer de France mais à quelle adresse car je suis en Chine en road trip? A quel prix d envoi? Dans quel délai? Merci pour tous vos renseignements. Cordialement

Partager cette page