Majorité sexuelle en Chine ?

yominobe

Membre Bronze
26 Août 2009
1
0
24
Bonsoir, je suis nouvelle ici donc veuillez me pardonner mon erreur de topic mais je n'ai pas trouvée d'autre endroits appropriés.. Voilà, c'est vraiment bêta comme question et je vais surment me faire huer... Je ne connais pas grand chose à la Chine, aux chinois, à leurs habitudes ni même leur façon d'agir ou d'être.. J'ai d'ailleurs un peu honte de poser une question pareille enfin bref j'en viens au fait. J'ai rencontré un jeune homme chinois qui est plus agé que moi de 10 ans pour être précis, je ne préfère pas préciser nos âges mais disons que je suis mineure et lui majeur, serait-il possible d'envisager une relation ? Est-ce impenssable en Chine ou bien tout simplement cela dépend carrément de la personne ... ?

Merci de vos réponses et bonne soirée
 
A part qu'il fait du détournement de mineur, le reste, on ne peut pas te dire s'il est bien ou pas, c'est à toi de voir; chaque personne est différente.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle_sur_le_continent_asiatique

L'âge de la majorité sexuelle est fixée à 14 ans en Chine sans tenir compte du sexe ou/et de l'orientation sexuelle de l'individuLien retiré. Cependant, la plupart des provinces ont une règlementation prohibant « les comportements sexuels immoraux » ou l'« immoralité » avec des femmes mineures sans que les termes « comportements sexuels immoraux » et « immoralité » soient strictement définis. Une clause de la loi interdit « la prostitution des filles avant l'âge de 24 ans » afin d'éviter que des mineurs ne s'adonnent à cette activitéLien retiré.
Les rapports sexuels avec une partenaire, mineure de 14 ans et consentante, n'est pas répréhensible aux yeux de la loi lorsque le garçon est âgé de 17 ans au plus. En fait, les rencontres à caractère sexuel avec de jeunes adolescentes sont de plus en plus fréquentes, particulièrement dans les grandes villes. Le corollaire en est la survenue de grossesses à des âges précoces. Les parents ne pouvant se marier, ces grossesses aboutissent, le plus souvent à un avortement. Les rapports sexuels avant le mariage étant culturellement mal acceptés, les jeunes sont mal informés sur les précautions à prendre concernant la sécurité et la santé.