Maj du site

petit souci constaté par 2 fois déjà : les réglages suivants, qui concernent la boite des derniers posts de forum tout en haut de la page d'accueil, ne sont pas mémorisés au delà de quelques heures / minutes
- le réglage "nombre de messages"
- le réglage "position des boutons de réglage"
- je viens aussi de remarquer que le réglage de la direction du texte sur la shoutbox n'est pas mémorisé non plus (je l'avais changé hier)

@mike

J'ai fait le test, j'ai changé les réglages ce matin, et rien n'a changé depuis. Donc ça semble marcher normalement.
 
Possibilité de revenir à l'ancienne interface pour ceux qui ont besoin d'encore un peu + de temps ? :p
 
Finalement , j'ai l'impression que mon affichage est un peu trop " épuré ", non ?

voir captures d'écran, j'utilise windows10
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    140,6 KB · Vues: 5
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    72,1 KB · Vues: 5
J'ai fait le test, j'ai changé les réglages ce matin, et rien n'a changé depuis. Donc ça semble marcher normalement.
bon ben finalement non, c'est re-disparu, ça revient systematiquement à 10 messages + réglage "Haut"

1536752775020.png

à chaque fois, je remets 20 messages + "Droite" mais ces réglages disparaissent au bout d'un certain temps
 
bon ben finalement non, c'est re-disparu, ça revient systematiquement à 10 messages + réglage "Haut"

Voir la pièce jointe 102858

à chaque fois, je remets 20 messages + "Droite" mais ces réglages disparaissent au bout d'un certain temps

Tu n'as pas une extension ou autre, sur ton navigateur, qui réinitialise les cookies ?
 
Tu n'as pas une extension ou autre, sur ton navigateur, qui réinitialise les cookies ?

non, par contre il y a un souci avec l'age des cookies:

1536797007507.png

on dirait que c'est réglé sur -1 (1 janvier 1970 à minuit = timestamp 0, donc timestamp -1 = 31 décembre 1969 à 23:59:59 , tu me suis?)
 
j'ai comme fab, je mets 50 et ça revient tjrs à 10. Tristesse
 
non, par contre il y a un souci avec l'age des cookies:

Voir la pièce jointe 102863

on dirait que c'est réglé sur -1 (1 janvier 1970 à minuit = timestamp 0, donc timestamp -1 = 31 décembre 1969 à 23:59:59 , tu me suis?)

C'est un cookie de session, il n'a pas de date d'expiration, en fait il n'est pas sauvegardé mais simplement mis en memoire. Des qu'on ferme le navigateur, il se réinitialise lorsqu'on le relance.
En fait j'avais pas fait attention car mon navigateur reste ouvert 24/24. Je le confirmerai lorsque je l'aurai relancé (pas maintenant, trop d'onglets important d'ouvert ;) )
 
C'est probablement parce que vous n'avez pas assez de RAM.
 
Bug shootbox : ça refresh correctement pendant 3 ou 4 minutes... et puis ça ne refresh plus rien, il faut recharger la page pour voir les nouveaux messages.
 
Bug titres des sujets : impossible de mettre des majuscules aux noms propres dans un titre.
 
C'est un cookie de session, il n'a pas de date d'expiration, en fait il n'est pas sauvegardé mais simplement mis en memoire. Des qu'on ferme le navigateur, il se réinitialise lorsqu'on le relance.
En fait j'avais pas fait attention car mon navigateur reste ouvert 24/24. Je le confirmerai lorsque je l'aurai relancé (pas maintenant, trop d'onglets important d'ouvert ;) )
Je relance le sujet, puisque ce n'est toujours pas résolu, vous pensez pouvoir regarder ça un de ces 4 ? :)

à propos, c'est vrai que c'était pas mal la boite qui affiche les meilleurs sujets de la semaine, ça manque un peu sur la nouvelle version, on ne voit plus les discussions intéressantes. Si vous le remettiez ca serait super :)