1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maîtrisez graduitement la langue la plus parlée au monde!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xuPignard, 30 Novembre 2010.

1. xuPignard

xuPignard Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pékinoise d’origine, titulaire d’une Licence de Lettres Modernes et d'un Master 1 de Littérature françasie à Lyon 2, je possède une maîtrise complète du mandarin tant à l’oral, à l’écrit ainsi que la grammaire. Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai également vécu plusieurs expériences dans le domaine de la communication et de l’enseignement.
    Au-delà de mes aptitudes « techniques » à transmettre la connaissance de ma langue maternelle, j’ai également beaucoup de plaisir et de fierté à communiquer les valeurs culturelles qui lui sont attachées. anim_jumproll
    Contactez moi par SKYPE rebeccadavid ou rebeccapignard:flower:

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    C'est sympa de ta part mais question hors-sujet, pourquoi 2 adresses skype ?

#2 JSR, 30 Novembre 2010
    Dernière édition: 30 Novembre 2010
  3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    @JSR
    a mon avis elle est mariée avec david pignard (merci facebook).donc deux adresse skype, une pro et une perso

#3 billcarson, 30 Novembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2010
  4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    lol c'est le human flesh search de bonjourchine . Ca fait peur :p

5. xuPignard