1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maison spacieuse 3 chambres 3 salles de bain pour 8000 RMB/mois!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Valna, 20 Avril 2009.

1. Valna

Valna Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=微軟正黑體]La maison est sur 3333 Hongmei lu. C'est à côté de Carrefour Gubei et à deux minutes à pieds d'un grand City chop dans lequel vous pouvez trouver vraiment beaucoup beaucoup de choses!!
    Elle également à proximité de nombreuses écoles internationales!

la maison fait 135 m². 3 chambres, 3 salles de bain. un Living room. un dining room, une cuisine ouverte Faim01, un jardin privé, une place de parking et un débaras.

et tout ça pour 8000 RMB/mois!!anim_bravohaha

Disponible dès maintenant! Vous pouvez appeler Anaïs au 159 21 39 39 39
    [/FONT]

j'ai mis une photo de l'entrée mais j'en mettrai d'autres très rapidement, pour l'instant, il y a des cartons partout :)

Fichiers attachés:

2. Genevieve

Genevieve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    maison a louer

Bonjour,

Suite a cette annonce, votre maison a t'elle ete louee?

Merci par avance de me repondre sur:

a_dohin@hotmail.com

Cordialement,

Adeline

3. carole89

carole89 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je m'appelle Carole et je suis étudiante à Sup de Co Montpellier en France. J'arrive à Shanghai le 6 septembre avec deux copines. Nous venons en Chine pour continuer nos études et nous recherchons une habitation à louer. Votre annonce nous intérresse beaucoup et nous aimerions en savoir plus. Votre Maison est-elle encore libre ?

Merci d'avance
    Cordialement

Carole Bourrée

4. Tatamao

Tatamao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,La maison est deja louee. Mais si vous en avez besoin, j'en ai une autre a vous proposer, dans le meme quartier. Appelez-moi si vous voulez.

5. inesbejaoui

inesbejaoui Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai tres interessé par votre annonce j'aurai voulu savoir si c'etait possible d'avoir quelque renseignement au sujet de l'autre maison !

merci d'avance !

6. Tatamao

Tatamao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Maison a Louer ( Zoo )

Maisons ou duplex de 200 a 250 m2 a louer, sur Hongqiao Lu / Hami Lu. Entre 9000 et 11000 RMB par mois. Pour plus d'info, telephonez sur 15921393939.

Partager cette page