Maison renovee a Moganshan - location

thecarlito49

Membre Bronze
13 Oct 2014
5
5
31
Shanghai
www.airbnb.fr
Bonjour,

Nous venons de finir de renover avec mon epouse une villa a Moganshan.

Dans un style Francais, la maison fait plus de 150 m2 et a ete renovee en utilisant exclusivement des materiaux locaux (bois, bamboo,...):
- 5 chambres (10 personnes)
- cuisine toute equipee: fours, raclette, machine a fondue (bourguignone ou fromage)...
- 2 salles de bains
- terrain de petanque

Grand jardin avec vue imprenable sur les montagnes environnantes et la foret de bamboo! N'hesitez pas a me contacter en MP pour plus d'infos.

Charles
Nous sommes sur airbnb --> https://www.airbnb.fr/rooms/4282066
 
C a l'air sympa. Peut etre pour un weekend, mais le tarif est un peu haut.
 
belle maison ! félicitations ! C'est vrai que le tarif est peut-être un peu haut.
 
Ca va encore pour le tarif, si c'est partagée par 2 ou 3 couples, voir par 5 couples.
Les amateurs d'échangisme peuvent aussi être tenté.
Plus sérieusement faudrait aussi voir quelques photos de l'intérieur et également de l'appareil à raclette.
Est-ce qu'il y a un livreur de bière pas loin ? Et une cave à vin (vide) pour mettre son vin pour la raclette, fondue et autre ?

Le vengeur masqué
 
Ca va encore pour le tarif, si c'est partagée par 2 ou 3 couples, voir par 5 couples.
Les amateurs d'échangisme peuvent aussi être tenté.
Plus sérieusement faudrait aussi voir quelques photos de l'intérieur et également de l'appareil à raclette.
Est-ce qu'il y a un livreur de bière pas loin ? Et une cave à vin (vide) pour mettre son vin pour la raclette, fondue et autre ?

Le vengeur masqué

Moi ça me tente, tu ammènes ta femme ?
 
Bonjour,

Merci pour vos reponses nombreuses, un retour par points sur vos demandes & interrogations:

1/ Tarif: Notre gite est une maison familiale, le prix est pour une location de l'ensemble de la maison (soit 5 chambres, 6 lits = 10 personnes). Avec ce cadre et la prestation dans son ensemble, le prix est tres raisonnable par rapport au marche.

2/ offres speciales ou package: oui bien sur, a partir de 2 nuits.

3/ Plus de photos: je peux vous envoyer en MP si vous etes interessez.

4/ Equipement: je peux envoyer des photos de la machine a raclette et fondue. Il faut egalement ajouter un BBQ en exterieurs, cheminee dans le salon, boules de petanque (avec terrain). Des photos peuvent etre egalement envoyes.

5/ Un wine shop dans le coin?: je peux fournir des caisses ou futs de biere (5L) si demandes. Il y a sinon des petits shops locaux a 5 min de voitures.

N'hesitez pas si vous avez des questions.
A bientot a Moganshan,
Charles
 
Bonjour,

Suite a une annulation, notre maison est a nouveau disponible pour Noel. La cheminee comblera petits et grands,

Me contacter en MP si vous etes interesse.
Charles
 

Fichiers joints

  • cheminee dans le salon.jpg
    cheminee dans le salon.jpg
    102,2 KB · Vues: 19
Un grand merci a Charles et Michelle, pour leurs services. Nous avons passés un séjour entre amis dans leur superbe maison au confort européen. Cheminée ballades pétanques et poulet du dimanche. Un séjour reposant qui coupe bien de Shanghai. Je recommande fortement.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk