1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Maison Pourcel : Stage rémunéré/Serveur en part time

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nicolas Jin, 1 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nicolas Jin

Nicolas Jin Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Maison Pourcel recherche des stagiaires pour son restaurant "LA TABLE" situé au 35 Shanxi Nan Lu (croisement avec la Changle Lu) Shanghai. Ce stage sera rémunéré. (pour plus d'information, contactez-moi au 18701951161)

Nous recherchons aussi des serveurs pour le service du soir (18h-22h), poste à pourvoir immédiatement, salaire selon prestation.

Une excellente présentation est exigée, la pratique du Mandarin ainsi que l'Anglais serait un plus.

Veuillez transmettre vos CV + photo: tongou88@hotmail.com

Nicolas

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    J'aimerais bien savoir comment se déroulent vos stages (mensuels en dirait), et que deviennent vos stagiaires...

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nicolas,
    Je ne veux pas entrer dans un débat sans fin... Vous proposez un stage en Chine, rien d illégal a cela, sous conditions qui vous sont propres, rien a dire, ni a juger.
    Par contre, le fait de mettre en public, répondre en détaillant, certes au minimum, le fait que vous recherchez un stagiaire, que vous allez renumerer sans lui apporter un visa Z, working permit (Sans prendre en charge son visa)... La vous vous mettez dans l illégalité. Je dis ça, c est surtout que cela pourrait vous porter préjudice. Ce n est pas la concurrence qui manque et Pourcel, si renommée soit elle, n est pas forcement une maison indispensable a Shanghai. Méfiance.
    De plus, je ne penses pas que vous ayez a vous justifier de quoi que ce soit. Vous recherchez un stagiaire. Le candidat postule. Ca ne regarde que vous et lui. Et ce dernier en acceptant, est conscient et doit assumer ce que vous lui demandez. (Surtout si vous avez été clair des le départ.). D ailleurs, le post initial est suffisamment clair et les personnes ayant un minimum d expérience dans ce domaine, savent a quoi s attendre avant de postuler. Ce n est pas nouveau.
    Ce n était que mon avis.
    Bonne continuation...

• J'aime J'aime x 1
  4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Merci de continuer vos échanges en privé.

Pour rappel : http://www.bonjourchine.com/help/terms

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page