1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maison de thé et pagode

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dje0161, 6 Octobre 2010.

1. dje0161

dje0161 Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je travail en bureau d'étude de paysage, un de nos client passionné par la Chine nous demande d'integrer dans notre aménagement deux pagodes diamètre 3,5 m et une maison de thé (qui sera posé sur une terrasse bois au milieu d'un étang) de 20m², je recherche un fournisseur capable de nous faire sa. Je n'en ai pas trouvé en France, ou des construction d' 'inspiration asiatique' mais rien qui ne vaut celles que l'on peut voir en Chine.
    Merci d'avance, Jérémy Boissais de chez Paysages Conseil

2. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur Boissais,

Je vous propose de prendre contact sur mon email wangfareuni@hotmail.fr afin de mieux appréhender votre demande.

Cordialement,

3. dje0161

dje0161 Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    parfait, il est actuellement 19h38 chez nous. Dès que j'arrive au bureau demain je vous envoi plus d'information.
    Voici mon mail au travail: jb.be@oaysagesconseil.fr et mon mail personnel : dje0161@hotmail.fr
    merci
    jérémy

Partager cette page