maison coconut, un showroom cosy, mode & deco : HEINUI, Les Petites Shanghaiennes...

Santa Fe

Membre Actif
28 Sept 2012
15
4
18
Shanghai
www.maisoncoconut.com
Bonjour a toutes,

Quelques mois deja que maison coconut a ouvert ses portes dans la concession francaise. Pour les inconditionnels de CS1, Pastis, Funkadeli, nous sommes situes pres de Yongkang lu/Yongjia Lu.
maison coconut c'est un showroom qui presente les collections de HEINUI (marque unique et feminine de la creatrice francaise Claire Pignot), les bandeaux ''made in Shanghai'' de la marque Les Petites Shanghaiennes ainsi que les creations du label ''maison coconut'' (vetements, foulards, cols claudine amovibles...).
Nous ajoutons chaque mois des nouveautes au gre de nos coups de coeurs et collaborations.

En attendant de vous y accueillir tres prochainement**, vous pouvez nous suivre sur www.maisoncoconut.com et egalement:

Facebook: MAISON COCONUT

Instagram: maison_coconut

www.maisoncoconut.com

** Les soldes sont terminees mais avec le mot de passe ''BONJOURCHINE'' les soldes seront etendues rien que pour vous jusqu'a la fin du mois d'aout (collection maison coconut + HEINUI).

july scarf.jpg
heinui style may.jpg
linkedin headband for august 2.jpg
 

Fichiers joints

  • 5 august headband.jpg
    5 august headband.jpg
    89 KB · Vues: 2
  • linkedin headband for august 2.jpg
    linkedin headband for august 2.jpg
    55 KB · Vues: 1
Bonjour à toutes! j'ai déjà fait quelques emplettes dans ce showroom et ça vaut vraiment le coup!
original et chic! j'ai adoré!
et Emilie nous avait accueilli comme des reines :) je vous le conseille vivement, surtout si c'est les soldes!