1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maison bourgeoise pierre de taille à vendre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par clesmenjousset, 14 Février 2013.

1. clesmenjousset

clesmenjousset Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je dois mettre en vente ma propriété ainsi que le stock antiquité présent sur dans l'atelier pour un prix de 450000 €uros (avec stock)
    La propriété vide seulement pour 450000€.
    La maison fait environ 280 m2 habitable sur sous-sol avec sa chaufferie et un puits de 5m de profondeur, faite entièrement de pierre de pays granit marbrée sur un terrain vaste arboré comprenant un plan d'eau.

Situé à 65km au Sud de Poitiers, 90km de La Rochelle, belle région de forêts et ruisseaux ainsi qu'une bonne gastronomie à proximité de commerces.

La vente comprends:

La maison 280m2 :
    -habitable sur sous-sol avec sa chaufferie et un puits de 5m de profondeur
    -rez de chaussé : grande cuisine, vaste entrée bureau salle de séjour et grande buanderie.
    -étage : 4 chambres salle de bain et toilette, vaste pièce pour divers.
    -combles aménageables.

-400m2 d’entrepôt attenant sur un terrain de près de 25000m2 comprenant un plan d'eau sur 3000m2 le tout bordé d'un ruisseau.

Le stock divers objets que je souhaite vendre avec la maison vont de meubles, voitures anciennes, cheminées en granite et bassins ...
    Vous avez l'occasion de me joindre par téléphone après 20h00
    Merci Si je peux mettre un lien je vous remercie d'avance. http://salehousesecondigny.jimdo.com/

Sans titre.jpg Sans titre2.jpg Sans titre3.jpg (plus d'images sur mon site)

J'ai aussi du stock, vieilles voitures de collection, grandes et belles cheminées meubles anciens hippomobiles...

Contactez moi par mail clementjousset79130@gmail.com ou par téléphone que je vous transmettrais par mail si qqchose se confirme.
    Cordialement

Partager cette page