1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

maison a partager (2000rmb/mois, taihefang - 10-15 mins de nanjingxilu metro)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xivyivy, 6 Octobre 2012.

1. xivyivy

xivyivy Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis en train de chercher depuis quelques jours des maisons ou des apparts pres de Nanjingxilu, ou pres des stations de ligne 2.
    si quelqu'un est unteresse(e) par partager une ancienne maison de shanghai de 2 etages avec moi a Taihefang(a 10mins de Nanjingxilu metro, voir le plan joint pour comment y aller au metro), 2 chambres a l'etages, 2 salles en bas avec une cuisine bien equipe, et salle de bain, n'hesitez pas a m'appeler sur 135 5209 5169 aujourd'hui (6th Oct).

je pense a prendre la grande chambre pour 2500 rmb/moi, en partagant le reste 2000rmb/mois (chambre plus petite) avec le colloc.

pour ce qui est interesse(e) a voir la belle maison, vous pouvez voir les photos sur http://sh.ganji.com/fang1/360100613x.htm

votre colloc donc moi est une Chinoise, salariee dans une societe francaise dans le quartier, facile a vivre avec.

taihefang.JPG

merci.

2. xivyivy

xivyivy Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    attention: cet appartment est deja loue aujourd'hui avec un colloc. (Oct 6th)
    merci de votre attention.

Partager cette page