1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maison 220 m2 a louer a Shekou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par damon, 17 Février 2009.

1. damon

damon Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Nous quittons provisoirement la Chine et nous ne pouvons garder notre maison pendant notre absence. Le proprio etant une creme on l'aide a trouver un nouveau locataire. L'annonce :

Cause urgent moving, the house we were renting is available from March 6th!
    House 220sqm
    Everything was renovated less than 1 year ago (paintings, floors, kitchen, bathrooms, ..)
    Location: 2mn from Minghua place and Rose Garden, on Hai Chang lu
    Ground floor : small courtyard, nice entry, vast dining/living room, bathroom, well equiped kitchen, 2 small rooms (storage), small garden
    First floor : 2 wast bedrooms with private bathroom (bathtub), 2 other bedrooms (1 with balcony), 1 more bathroom
    Furnished or not, the owner is a very kind person. No agency fees.
    Possible to make an office (the owner can help for the registration)

Price : 8000RMB (can be negociate)

Si quelqu'un est interesse pour avoir des photos je peux les envoyer par mail. Pas de souci non plus pour visiter. Et enfin, si le nouveau locataire ne veut pas des meubles nous allons avoir une liste de choses a fourguer (meubles, electromenager, etc). Si vous recherchez a vous equiper n'hesitez pas m'envoyer un petit message pour recevoir la liste

Bonne journee

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Mets ta liste d'equipements en ligne ca peut interesser du monde. Surtout si tu as du matos informatique.

3. damon

damon Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    La maison est - a priori - deja reservee, confirmation demain. Des que je sais ce qui interesse les nouveaux locataires je balance la liste avec des photos

4. damon

damon Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Garage sales

Bonjour,

Apres la maison et l'ayi (toujours dispo pour ceux qui seraient interesses), voici donc la liste des meubles et affaires dont on se separe pour ceux que ca peut interesser :
    http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p1vIQk27MYvJf6EngSJ1TPA
    Il suffit de me dire ce qui vous interesse et je le vous mets de cote. J'ai pas tout pris en photo mais je peux le faire si vous ne pouvez pas venir. N'hesitez pas a me demander plus de precisions par mail si besoin.
    Certaines choses ne sont pas listees comme des dizaines de DVDs par ex.

Nous ouvrons les portes tout l'aprem samedi pour ceux qui voudrait venir voir, recuperer ou mettre de cote ce qui vous interesse. Apero offert, vous passez quand vous voulez. C'est pas loin du tout du point de rdv pour un BBQ francophone egalement organise ce jour-la dans la soiree. La maison est a cote du Golf de la place du bateau (voir plan en PJ).

Mon numero : 136 8680 6070

A samedi

Fichiers attachés:

• home.jpg
      home.jpg
      Taille de fichier:
      15.8 KB
      Affichages:
      12
  5. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Damon!!! C'est arnaud de la soirée de la CCI!!! Comment ça se fait que tu refourgues tout? Marre de la Chine:chinois:?

Réponds moi par mp si tu veux!

6. damon

damon Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Arnaud,

non non, pas du tout marre d'etre ici, bien au contraire. L'objectif est meme de ne faire qu'une escale d'un an ou 2 avant de revenir. Tout s'est decide assez vite en fait, presque sur un coup de tete : ma cherie cherchait un nouveau taf et avait envie de faire a nouveau des choses qui l'interessent (marketing ou commercial dans une agence web). La proposition la plus interessante qu'on lui a faite etait a Paris.

Et comme pour moi ca ne change pas grand chose d'etre ici ou ailleurs on a decide de changer d'air. On part donc affronter le froid, les raleurs et une bonne crise economique, chouette anim_grin

Passe demain a la journee "portes ouvertes-destockage-apero-BBQ" si tu peux (un nouveau concept en cours de brevet anim_grin).

++
    Damon la brocante

7. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bah... Je ne vois pas d'inconvénient à venir... Mais à une seule condition : que tu paies l'aller retour shanghai-shenzhenptdr!!! Et après ça faut réussir à me faire rentrer dans l'avion:aieuh:

Dommage que tu pars... Mais envoies moi un mail de temps en temps!!!
    arnaudcharles.fr@gmail.com

A bientôt!

Partager cette page