Mais où vous cachez-vous?

MarianneTianjin

Membre Bronze
28 Mai 2009
2
0
24
Bonjour tous!

Je ne sais pas si on peut encore dire que je suis nouvelle à Tianjin puisque j'y suis depuis 4 mois. Par contre je suis nouvelle sur ce site ;-)
J'enseigne (un bien grand mot) l'anglais à des petits chinois, je connais peu d'expatriés et quelques chinois mais surtout que des personnes qui parlent anglais! J'ai un besoin grandissant de rencontrer des gens avec qui je pourrais converser dans ma langue maternelle!!!!
Outre les étudiants Supinfo que je croise dans les clubs...où donc se cachent les membres de cette communauté francophone? Avez-vous des lieux de prédilections? Organisez-vous des soirées secrètes? Avez-vous un mot de passe que je devrais connaître? Devrais-je sortir plus souvent?!!!!???? lol
 
J'ai le meme sentiment aussi.

je suis chinoise. j'ai retourné mon pays il y a 4 mois dès la France. j'envie de parler en français aussi, mais je trouve personne.

peut-etre on peux parler en français temps en temps.

lijingid@hotmail.com
 
Bonjour
moi je suis sur TEDA, et je viens vraiment d'arrivée (il y a deux semaines) Si tu viens par chez nous... mais pour les sorties nocturnes je suis pas la meilleure personne car je suis maman de deux pepettes (4 ans 1/2 et 7 mois) mais pour parler...
 
bonjour les filles

Je suis a tianjin depuis 1 mois et je connais deja quelques personnes par le biais du travail de mon mari. Si vous le souhaitez on peut se rencontrer ! j ador'e parler, echanger... donc aucun soucis et je vous donnerai quelques bons plans !!!
voici mon adresse email pour echanger nos coordonnées : sandrine.grd@orange.fr
bises et a bientot j espere
 
Dernière édition:
les rares français que je rencontre sont au sitong...mais le lieu ne plaît pas forcement à tout le monde, ce que je comprends tres bien...