Mais ou est le Nutella ?

confirmation il y a bien du nutella à carrefour , le nutella est là cette onctueuse cremes de chocolat inimitable et completement execeptionnel : j'ai nommé le NUTELLA.
 
effectivement c'est du nutella en provenance d'italie en ce moment ! :discours:

Rendons a César, ce qui est a César. La tarte a tartiner la plus célèbre de France est...d'origine Italienne.

La société italienne Ferrero est née à Alba, ville situéee dans le Piémont, au nord de l'Italie. A l'origine de ce grand Groupe se trouve Pietro Ferrero, à l'époque petit pâtissier.

Pietro Ferrero invente une nouvelle recette, une pâte à tartiner à base de cacao et de noisettes, qui connait très rapidement un grand succès pour devenir le futur Nutella.
Ce premier succès en annonçait bien d'autres !
Source:Lien retiré
 
Et y'a des gros pots....miam
 
par contre, les prix ont augmenté depuis l'année dernière ... ah l'inflation ...
 
Ca fait encore un peu cher le petit plaisir... Mais bon on ne dit plus la mm chose quand on en a une cuilliere en bouche...

Et dire qu'il y a encore 3 semaines j'etais au Luxembourg ou des montagnes de pots de 3Kg attendaient de se faire deguster...
:calimero:
 
wanted: yopo,
récompense: les pots de 3kgs de Nutella du Luxembourg qu'il ira nous chercher.
 
Avec la limitation de 20Kg de bagages par Air France cela aurait été difficile. Mais quand je vois les prix ici, j’aurais du… :cry:

On peut toujours monter un trafic international avec livraison de palettes... :lol:
 
Dernière édition:
tiens c'est marrant que mon post sur le Nutella revienne en force :)
Ca va devenir un fil rouge de bonjourchine !

Sinon un pot de 3 kg, c'est bien mais si tu es à plusieurs dessus sinon ça prend trop de temps à le finir et le Nutella "sèche".
Avez-vous remarqué que le Nutella est toujours meilleur au moment où on débute le pot et qu'après, il est un peu moins bon ?! :p
 
tiens c'est marrant que mon post sur le Nutella revienne en force :)
Ca va devenir un fil rouge de bonjourchine !

Sinon un pot de 3 kg, c'est bien mais si tu es à plusieurs dessus sinon ça prend trop de temps à le finir et le Nutella "sèche".
Avez-vous remarqué que le Nutella est toujours meilleur au moment où on débute le pot et qu'après, il est un peu moins bon ?! :p
je le confirme c'est vrai au début c'est un régal miam miam mais bon la je suis interdit de nut j'ai un peu trop grossi lol:MDR:
 
Record perso sur le 3 Kg: fini en 3 semaines 1/2; seul dessus bien sur... :D
Bon par contre après attention le cholestérol… pinpon
Mais c’est si bon…wub
 
Record perso sur le 3 Kg: fini en 3 semaines 1/2; seul dessus bien sur... :D

Ahaha petit joueur:MDR: (je rigole bien sur).
Moi, le Nutella 3 kilos, je lui donne pas même une semaine pour "vivre". Faim01
On m'appelle la "Terreur des Buffets a Volonté", ceux qui me connaissent savent de quoi je parle.:)
 
chez feidan y en a!!

Bijour!!

Juste pour vous dire qu'on peut trouver du Nutella dans les boutiques Feidan! Ils peuvent même vous le livrer à la maison! Pour les adresses des magasins, il faut allez voir sur le site www.feidanfood.com, je crois qu'il y en a une à Gubei à 10min du Carrefour!!

Julie
 
Ca fait depuis quelques semaines avant les JO qu'on trouve plus de Nutella dans les Carrefours de Pudong (Jinqiao, Lianyang, Jufenglu). Coïncidence ou bien est-ce que ca a un rapport avec les JO? (genre bcp d'étrangers arrivent en Chine et veulent du bon Nutella ;-))
Qu'en est-il des autres boutiques, genre City Shop?

On a même essayé de commander sur Taobao chez un marchand près de Macau, qui nous a affirmé ne pas en avoir trouvé non plus à Macau.

Alors, il revient quand le Nutella (en gros pots si possible) ? Snif...
 
Ca fait depuis quelques semaines avant les JO qu'on trouve plus de Nutella dans les Carrefours de Pudong (Jinqiao, Lianyang, Jufenglu). Coïncidence ou bien est-ce que ca a un rapport avec les JO? (genre bcp d'étrangers arrivent en Chine et veulent du bon Nutella ;-))
Qu'en est-il des autres boutiques, genre City Shop?

On a même essayé de commander sur Taobao chez un marchand près de Macau, qui nous a affirmé ne pas en avoir trouvé non plus à Macau.

Alors, il revient quand le Nutella (en gros pots si possible) ? Snif...
Il y en a en gros pot au nouveau Carrefour qui vient d'ouvrir à XinZhuang !