Mais ou est le Nutella ?

Est-ce que la theorie de la censure serait vraie ? Ils auraient donc ecoule les fins de stocks pour s'en debarrasser ? (surtout qu'ils etaient loin d'etre perimes).

lol une fois j'avais vu un pot de nutella chez Carrefour Nanfang qui était tellement vieux que le nutella avait décanté ^^
Il y avait une couche d'huile d'un bon cm à la surface du pot ...

J'imagine un chinois qui ne connait pas le nutella et qui se dit : "tiens j'achète ça pour la 1ère fois, pour goûter" !!
Pas dit qu'il apprécie lol
 
des milliers de pots etaient en solde dans un des supermarches locals de canton. Je me suis laisse tente, j'achete des produits importes que quand ils sont en solde.
1 semaine apres, ils etaient encore la, toujours en solde dis donc. J'en reprend un pot, on va pas se prive, a ce prix la ;)
Et apres plus rien...ils ont disparu. Meme pas de nouveaux pots au prix fort, j'en ai jamais revu depuis.
Est-ce que la theorie de la censure serait vraie ? Ils auraient donc ecoule les fins de stocks pour s'en debarrasser ? (surtout qu'ils etaient loin d'etre perimes).
Qui mene l'enquete ? ;)

Ah quel prix ils étaient histoire de faire raler Corfre?
Oui d'habitude quand ils font se genre de soldes c'est pour écouler les produits limites coté date.
Bon, Chez METRO y'en a plus non plus, j'y suis allé tout à l'heure.
J'espérais trouver un pot colectivités de 7kg et le vendre à prix d'or:MDR: ;)
 
Alors les accros du chocolat!
Il est dispo le nutella?

Apparement il l'est (vu sur le site allemand de shanghai)
Voici LE LIEN pour ceux qui parlent le schpountz..

Sana
 
J'ai ete au City Supermarket hier apres midi et le Nutella était de la partie !!!
En petit et grand pot, il y en avait pour tous les gouts...

Les accrocs vont être contents....:MDR:
 
Source d'un chef de rayon Carrefour: Probleme avec le nutella, l'importateur exclusif refuse de fournir la Chine depuis une semaine.

J'ai du mal m'exprimer mais c'est ce que je disais sur la première page du sujet. Un responsable de Carrefour me disait qu'on avait stoppé de les fournir pour un problème de prix de vente trop bas.

A suivre...
 
J'ai du mal m'exprimer mais c'est ce que je disais sur la première page du sujet. Un responsable de Carrefour me disait qu'on avait stoppé de les fournir pour un problème de prix de vente trop bas.

A suivre...

Non tu ne t'es pas mal exprime c'est moi qui suis malvoyant.
 
J'ai du mal m'exprimer mais c'est ce que je disais sur la première page du sujet
Non non bien vu Nicolas, on avait compris mais c'est juste qu'on attendait la confirmation étant donné que d'autres hypothèses avaient été avancées.
Espérons que la situation va se rétablir ^^

et bioen tant pis nous maigrirons un peu...le Nutella c' est pas le bon plan pour garder la ligne
C'est vrai que c'est pas le top pour la ligne, mais bon, un petit écart de temps en temps :MDR:
 
A noter pour info, qu'il existe deux sortes de Nutella, je m'explique.
Il y en a un qui est fabrique en Italie et l'autre en Australie. Il faut regarder sur les etiquettes. Sur cette difference, le gout n'est pas le meme non plus. Celui fabrique et en provenance d'Italie est le meilleur (en fait c'est celui qui est le plus vendu).
Vous allez surement pense que je suis folle, mais non, car mon copain et moi avons remarque en achetant des nutellas dans differents points de vente et on s'est juste apercu que la Nutella vient d'Italie ou d'Australie.

Voila, c'etait juste un aparte dans le sujet "recherche de nutella desesperemment".

Bon tartinage a tous !discours
 
Le Nutella que j'ai trouvé vient d'Allemagne. C'est d'ailleurs tout écrit en allemand dessus.
En ce qui concerne le goût, pas de différence par rapport à celui acheter chez Carrefour avant et qui venait d'Italie. Et je n'ai pas (encore) testé le made in Australia !
 
Annonces aux morfales et gourmands de tous bords :

Y a du Nutella a 65 kuai le pot de 750g au citymarket en dessous du Parkson du croisement shanxi lu, huahai lu..

Bon ap :Franais03:
 
J'etais au City Market sous le magasin Paris spring (bali chuntian巴黎春天), et je confirme : il y a du Nutella :)

Tu peux prendre le metro ligne 2 direction People square, puis prendre la ligne 1 jusqu'à Shanxi Lu, le magasin est tout près de cette station. C'est le numéro 939 de Huaihai Zhong Lu.

Bonne chance !