Mais ou est le Nutella ?

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
548
1
63
voila quelques semaines que je n' arrive plus a trouver de Nutella dans les Carrefour de Shanghai (meme a Gubei il y a 15 jours, ils n' en avaient plus ...) :(

Donc avant de me resigner completement, je viens chercher de l':help:sur le forum !
En avez-vous vu dernierement et si oui, dans quel Carrefour (ou autre magasin) ?

elles me manquent mes tartines de Nutella au petit dej ...
 
Oh mon pauvre!
Comment tu vas faire?

Faut dire que j'ai pas encore été confronté au problème, je suis encore en train de consommer le gros pot que tu m'as gentilment ramené de Gubei la fois d'avant.anim_grin

J'te le dit desfois en Chine ya des régressions, c'est vraiment surprenant.
Bon maintenant va falloir qu'ils aient de nouveau l'idée... tout est à refaire!

Tu peux leur écrire dans la boite de réclamation (en français tranquille, ça ira direct "en haut" de chez Carrefour)
 
Ah oui le coup de la boite à idées en français, ce n'est pas bête lol
Ou alors je pensais monter une association des français de shanghai pour le nutella !

Des amateurs ?!
 
Si en même temps tu monte un truc pour qu'on ai à nouveau des compotes Andros au carrefour de NanFang je suis partant...
Depuis que j'ai vidé le rayon, ils n'en ont pas remis :(
 
au carrefour de NanFang
Aaahh toi aussi tu es un sudiste ^^ on se croisera donc surement un jour à Nanfang !

Si tu vois quelqu'un chercher du nutella, ça sera moi et si je vois quelque regarder desespéremment pour des compotes, je sais que c'est toi :MDR:

Tsss on n'est pas gatés .....
 
Perso je vais au LianHua (century mart du shanghai stadium) et j ai le meme soucis.... plus de nutella depuis quelques semaines... c est la catastrophe, ca a disparu de shanghai.. j espere que ce n'est qu'une rupture de stock 5555555..
 
C pareil à Pekin, je me suis renseigné et apparemment Ferrero ne les fournit plus car Carrefour avait trop baisser le prix de vente.
 
LianHua et Carrefour ont probablement une centrale d'achat en commun pour les produits expats, vu que LianHua appartient à Carrefour dans une JV.

Mais vous avez essayé au Freshmart de Jing An Temple ? c'est japonais, il est probable que leur source d'approvisionnement soit différente.
 
Vu sur le forum des casques a pointes de shanghai.. eh oui les allemands aussi en rafollent du nutella...achsoooooooo! fou foulez de la nutellaaaa...:MDR:
Dispo selon eux au city supermarkt...


Ciy Supermarkt in Pudong (Shangri-La)

city supermarkt (portman hotel)

A verifier donc...

Sana
 
@ Honeybaobao : ah bah non le TESCO c'est pas du nutella, juste de la pate à tartine ...
Rien ne vaut le vrai ^^

Sinon je suis allé voir au Fresh Mart de Jin'an Temple et il n'y avait plus non plus de Nutella.

@ Adibo : par contre, ils ont plein de compotes Andros :)

@ San Antonio : il est où le City Supermarkt in Pudong (Shangri-La) exactement ? dans l'hôtel (?!) ou a côté ?
parce que je vois bien le LOTUS mais c'est tout (dans le Grand Mall, là où il y a la patinoire indoor et les cinémas).
 
Corfre:
Aucune idee mais j'ai chope l'adresse...

Riverside Shop
1F, West Side
Citigroup Tower
33, Hua Yuan Shiqiao Road
Lu Jia Zui

City Shop
  • Times Square Shop
    Address: B101, No. 99, Huaihai Road M. (near Pu'an Road)
    Tel: 6391-0192
    Opening Hour: 8:00-22:00
    Transport: Metro Line 1 Huangpi Road S. Station, 911, 926 (get off at Huangpi Road S. Station)
  • New World Department Store Shop
    Address: B1, No. 939, Huaihai Road M. (near Shaanxi Road S.)
    Tel: 6474-1290
    Opening Hour: 8:00-22:00
    Transport: Metro Line 1 (get off at Shaanxi Road S.), 911, 926
  • Shanghai Center Shop
    Address: No. 1376, Nanjing Road W. (near Xikang Road)
    Tel: 6279-8018
    Opening Hour: 8:00-22:00
    Transport: Metro Line 2 (get off at Jing’an Temple Station), 20, 37, 921, 24
  • Riverside Shop
    Address: 1F, No. 33, Huayuan Shiqiao Road, Lujiazui, Pudong (near Fumin Road)
    Tel: 5047-8028
    Opening Hour: 8:00-22:00
    Transport: Metro Line 2 (get off at Lujiazui Station), 82, 81
  • Hong Mei Shop
    Address: No. 3211, Hongmei Road (near Yan an Road W.)
    Tel: 6446-1110
    Opening Hour: 8:00-22:00
    Transport: 809, 757 (get off at Huaguang Road).
Bonne tartines...:MDR:

Sana
 
Ok merci San Antonio.
Bon il ne me reste plus qu'à voir avec ma guide perso pour savoir lequel est le + intéressant.
Shopping en vue ... et pas que du nutella :MDR:
 
c'est pas un moment nutella

Moi j'ai entendu dire, que la censure des produits bons pour la santé avait trouvé un truc mauvais dans le nutella (ils sont fous ou ils veulent faire de la place à une future marque?). Et que du coup, l'importateur Hongkongais de nutella devait arrêter son business. Résultat, plus de nut nulle part.

Ne perdons pas espoir, s'il s'agissait juste de backshish non payés, quelqu'un va vite reprendre le filon.
Tenons le coup!
 
salut à tous...

J'ai un doute mais il y en a pas à Carrefour ???
Il me semble que si
bref si vraiment vous êtes en manque, je compte sur vous pour vérifier l'info !!!

Bonnes tartines
(ça semble être le mot d'ordre) lol
 
J'ai un doute mais il y en a pas à Carrefour ???
Il me semble que si
LOL ! lis les messages précédents et tu verras que c'est bien ça le problème, il n'y a en plus à Carrefour ... qui est normalement le principal fournisseur ^^
 
Moi j'ai entendu dire, que la censure des produits bons pour la santé avait trouvé un truc mauvais dans le nutella (ils sont fous ou ils veulent faire de la place à une future marque?). Et que du coup, l'importateur Hongkongais de nutella devait arrêter son business. Résultat, plus de nut nulle part.

Ah la bouffe aussi est censurée maintenant! Ca s'arrange pas...
Le Nutella est un produit du diable, il incite à la déchéance.:MDR:
 
Je ne suis pas specialement accro au nutella, je peux survivre sans, mais il y a une paire de mois, des milliers de pots etaient en solde dans un des supermarches locals de canton. Je me suis laisse tente, j'achete des produits importes que quand ils sont en solde.
1 semaine apres, ils etaient encore la, toujours en solde dis donc. J'en reprend un pot, on va pas se prive, a ce prix la ;)
Et apres plus rien...ils ont disparu. Meme pas de nouveaux pots au prix fort, j'en ai jamais revu depuis.
Est-ce que la theorie de la censure serait vraie ? Ils auraient donc ecoule les fins de stocks pour s'en debarrasser ? (surtout qu'ils etaient loin d'etre perimes).
Qui mene l'enquete ? ;)