Maintenant pour dans un an....

dadadamomomo

Membre Bronze
28 Mar 2008
8
0
39
bonjour à Tous!

je viens juste de m'inscrire au forum, je n'ai dons pas encore épluché toutes les discussions pouvant aborder le sujet.

je ne sais pas si mon "souci" est déja d'actualité ou pas: je suis actuellement en mission dans un pays du Magreb, et j'ai pris décision de partir pour partir travailler - mener une étude de faisablilité et monter un site si cela s'avère rentable- en Chine.
Le principe est de partir à Hong Kong -j'ai une fille de 13 ans qui doit aller à l'école- et de viser à installer une unité de production dans le Guangxi - mon épouse est originaire de Nanning-.

faut-il déjà entreprendre quelque chose dès à présent ou pas?.... (école -belge mais déjà repris dans le circuit de l'enseignement francais-, démarche administrative, prise de contact avec..?, )

Merci de votre lecture et le cas écheant de votre réponse
 
Hé bé c'est fréquenté par ici...

a première vue, je me trouve dans la forum du chacun pour soi....:MDR:

ou alors, je n'interesse pas vraiment.... bon ben temps pis dans ce cas, je dois me résigner.

Je souhaite quand même tout pour le mieux à chacun d'entre vous!
 
Contacte l'ecole française du lieu ou tu souhaites t'installer ou l'ambassade de ton pays...

Ta question est vague c'est peut etre pour cela que personne ne t'as répondu jusqu'à présent...

Ou tu vas ?

Quand ta famille va-elle te suivre ?

etc...