Maillots de bain

nousenchine

Membre Silver
16 Fev 2007
26
0
46
Salut les filles (et les mecs)!

Voilà je cherche des maillots de bain pas chers du tout pour mes vacances.
Peut importe la qualité je ne le garderai certainement pas.
Le plus important est le prix...

Si vous avez des bonnes adresses?...

Merci !!!
 
Coucou toi!

Bon pour les maillots de bain j'ai trouvé ça a Xujiahui, dans le mall en face de l'Orient, sa doit etre sortie de metro 12 ligne 1 Xujiahui si ma mémoire est bonne... Au sous sol il y a un gigantesque magasin de sport avec tout pleins de Maillot tous plus moches les heins que les autres :)arf: )... Enfin je parle pour les mecs biensur lol!

Par contre niveau prix je dois t'avouer que je ne me suis pas trop attardé sur les maillots pour femme... Donc ce sera surprise :rolleyes:
 
Hello,

Alors merci beaucoup. Pour les futurs, voilà ce que j'ai trouvé.

A Xujiahui mes amis m'avaient dit que c'était un peu cher par rapport à Qipulu
J'y suis donc allé.

Alors bien sûr les maillots sont moches et matraqués par "hello kitty" mais à part ça
Les petites tailles trouveront à 15 - 20 Y
Les grandes tailles environ 40 Y

Voilà pour les intéressés.
Merci pour LA réponse :top:

A bientôt les amis!
 
un petit renseignement

slt a tous je vois que vous êtes calés au niveau de la Chine et j'ai quelques renseignements a vous demander à ce propos c'est pourquoi je vous laisse mon adresse msn, sadhill69200@hotmail.fr. contacter moi. merci.
 
Hello,

Pour celles qui veulent trouver de très jolis maillots de bain, de qualité, le genre de maillot de bain qu'on garde plusieurs années et avec lequel on fait la belle sur la plage, je vous recommande les maillots de bain de la créatrice française: JOG Swimwear (www.jogswimwear.com)

L'ancienne boutique de Gubei a du fermer, pour acheter un maillot JOG à Shanghai il vous faut désormais contacter le showroom JOG (prix entre 400 et 600rmb) pour prendre RDV (entre 9h30 et 18h00 en semaine) au: +86 21 64150161 begin_of_the_skype_highlighting +86 21 64150161 end_of_the_skype_highlighting ou bien consulter la liste des points de vente ici: Lien retiré

de très beaux produits élégants, chics qui ont fait fureur pendant mes vacances en Thaïlande et aux philippines !! toutes mes copines en voulaient !!

bises a toutes
 
Quitte à faire de la pub, autant ne pas tenter de la déguiser cela en devient ridicule.
Cordialement