1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Maillot de sport 100% personnalisé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jeremy_70, 25 Juin 2012.

1. jeremy_70

jeremy_70 Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà je suis à la recherche d'une entreprise en chine qui pourrait me fabriquer des maillots de sport (principalement pour la moto) 100% personnalisés, je voudrais donc savoir si vous auriez quelques adresse à me recommander.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement,
    Jérémy

2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Qu'elles sont les quantitées envisagé?

3. jeremy_70

jeremy_70 Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour pier7,
    Je ne peux pas vraiment indiquer les quantités car elle n'est pas fixe chaque mois, de plus comme ce sont des maillots 100% personnalisés donc il est rare d'en avoir 2 identiques.
    Je pense que la quantité peut varier entre 150-200 maillots à l'année pour les débuts.
    Merci.

4. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
    Je connais trop peu le domaine du textile en Chine pour te conseiller concrètement. Cependant je pense qu'il est préférable (plus rentable) d'acheter les maillots brut en Chine puis réaliser les personnalisations en France.

5. jeremy_70

jeremy_70 Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    En fait j'aurais aimé trouver une entreprise qui puisse faire des maillot par "sublimation", car un France le prix est assez élevé pour ce type de maillot donc si jamais tu entends parler de quelque chose qui peut m'intéresser hésite pas, de mon coté si jamais je trouve je vous informe ;)

6. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour,
    je pense que pier7 à raison, il est préférable de faire votre sublimation en France, car pour ci peu de quantités je doute qu'une usine soit intéressé et je pense que le coût de reviens serait pratiquement le même... 150 à 200 pièces par an c'est vraiment trop peu surtout pour une usine. Généralement ce sont les échantillons dans cette quantité! Et en une fois pas sur une année...

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

7. JM he Yao

JM he Yao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Localité:
    Wuxi, New District, Jiangsu Province
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais une usine de sublimation a Dongguan qui m avait fait des maillots de velo a l unite pour vraiment pas cher,
    Contacte Lin Jun (en anglais) a : 1329314081@qq.com

Bonne continuation

8. jeremy_70

jeremy_70 Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JM he Yao,
    Je te remercie pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à la personne concerné, il y a plus qu'à attendre la réponse :).

9. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Vraiment un bon plan alors!

Partager cette page