Mail recu :Message du Consul Général a Hong Kong - Meilleurs voeux pour 2016 !

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 784
12 763
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Chers Compatriotes,

Au début de cette nouvelle année, je souhaiterais vous transmettre tous les voeux que forment les agents du Consulat général à Hong Kong et Macao, afin que 2016 vous apporte, ainsi qu’à vos proches, santé et bonheur, ainsi que la réussite dans vos projets personnels et professionnels. L’équipe du Consulat général sera à votre disposition, tout au long de cette année, pour faciliter vos démarches et soutenir vos projets. N’hésitez pas à nous consulter et à nous rendre visite dans nos bureaux d’Admiralty. Nous viendrons également à votre rencontre, à Macao ou dans les différents sites du Territoire, puisque nous avons la chance de ne pas être si éloignés de vous.

Si vous souhaitez rester informés des manifestations organisées par le consulat ou avoir connaissance des informations utiles pour la communauté française de Hong Kong et Macao, n’hésitez pas vous abonner à notre gazette hebdomadaire et à nous faire part de vos remarques pour que son contenu réponde au mieux à vos attentes. Nous pouvons également retransmettre par la Gazette des informations d’intérêt général que vous pourriez nous adresser. mailto:gazette.hong-kong-cslt-subscribe@liste.diplomatie.gouv.fr

Vous pouvez également suivre le Consulat général de France à Hong Kong et Macao sur Facebook sur son site France in Hong Kong (www.facebook.com/franceinhk).

Par ailleurs, je suis heureux de vous annoncer la visite à Hong Kong et Macao du Député des Français de l’étranger de notre circonscription, M. Thierry Mariani, du 14 au 18 janvier 2016. N’hésitez pas à lui envoyer un message si vous souhaitez le rencontrer durant son séjour (Thierry Mariani : tmariani@assemblee-nationale.fr ).

En vous renouvelant tous nos vœux pour cette nouvelle année 2016 – bientôt l’année du Singe – toute l’équipe du consulat vous souhaite une très belle semaine.

Très cordialement,

Eric BERTI

Consul-general
 
bon je sais que c'est pas lui.
mais hommage à wanbatin : y piquait des bouteilles de vins dans mon porte-monnaie.