1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mai : chaud les visas

Discussion dans 'Visa Chine' créé par dawinch, 19 Mai 2009.

1. dawinch

dawinch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je cherche a faire un 6 months et toutes les agences que j appelle me disent : "pas possible"

A part qq voleurs qui te demandent des sommes astronomiques...

j essaye de voir par HK, mais je ne veux pas choper ce visa ou il faut sortir tous les 30 jours ou une c.... comme ca.

J ai envoye un mail a japan travel pour voir ou ils en sont. Je joindrai ca dans mon prochain post.

EN ATTENDANT :)-) parce que ca urge en fait) si certains d entre vous on des plans sur shanghai au prix normal .... pleaaaase heeeeeelp.

Bonne journee les francophages ... euh.. phones ;-)

VInce

Performance design
    www.eventfactoryasia.com

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    c'est effectivement impossible d'avoir visa F 6 mois actuellement ( sauf visa Z), tu peux demander un F mais ils t'accorderont au max jusqu'au 15 sept. ça devrait redevenir possible après les "festivités" de la creation de la rpc, au 1ier octobre

3. dawinch

dawinch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Et a Hong kong c 3 mois max .... j ai eu la confirmation. Je connais qqun qui peut faire les visas qd meme jusqu au 15 septembre si vous avez besoin.

4. caithness16

caithness16 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Dawinch!
    Je compte venir en Chine en juillet et je ferais surement mon visa à HK donc pourrais tu me donner le nom de la personne que tu connais pour les visas??
    Je te remercie!

Partager cette page