Mahjong

  • Auteur de la discussion Lyliane
  • Date de début
L

Lyliane

Guest
J'habite au centre ville de Tianjin et je cherche 2 ou 3 partenaires pour jouer au mahjong une fois par semaine, dans la journée (je ne travaille pas). J'ai une table de mahjong à la maison et j'ai appris selon les règles du Cercle Francophone de Shanghai.
 
mes coordonnées

Bonjour,

Je serais interesssé d'apprendre un peu, je connais un peu les regles du tianjin mahjong.

Pierre

Mon numéro
13920九九0neufneufzero

Je le tappe comme ca pour me proteger des moteurs de ramassage de numero
 
SAlut je viens juste de voir ton annonce j aime vraiment beaucoup jouer au Mahjong alors c est quand tu veux si tu cherches encore des gens
Carine
mon tel : 15922247un quatre trois
 
Dommage

Malheureusement, je n'habite plus à Tianjin. J'ai déménagé à Shanghai. J'aurai été ravie de faire votre connaissance en jouant au mahjong.
 
Vous êtes des veinards, il faudrait aussi qu'il y ait ça à Sh, des parties de mah-jong!
 
Faudra se faire des parties de Mah-jong à Shanghai en pyjama :). La famille de ma femme m'a appris, mais c'est pas les mêmes règles que le Mah-jong à Shanghai ( à quelques différences près ^^).
 
Bonjour,

Y a-t-il toujours des personnes motivees pour faire du mahjong sur Tianjin ? Je suppose qu'il faudra uniformiser les regles - perso j'ai appris dans le Gansu :), mais nous sommes deux joueurs plutot motives.

Vous pouvez me contacter par mp.

David
 
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe a jouer au Mah Jong (regle internationale) une fois par semaine le mercredi matin a Cristal City au Book coffee, c'est ouvert a tous et c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes. Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter directement a sandcoach@gmail.com. Je peux vous envoyer nos grilles de combinaisons. Nous jouons aussi en ligne sur Mah Jong time.
A bientot peut etre
 
Salut tout le monde,

Je serais interesse d'apprendre a jouer au Mah Jong... Y a-t-il quelqu'un qui organise des séances mais plutôt vers le soir? Étant en stage, je dois être en entreprise le mercredi matin!

Merci bien!