1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mahjong

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Lyliane, 26 Mai 2010.

1. Lyliane

Lyliane Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'habite au centre ville de Tianjin et je cherche 2 ou 3 partenaires pour jouer au mahjong une fois par semaine, dans la journée (je ne travaille pas). J'ai une table de mahjong à la maison et j'ai appris selon les règles du Cercle Francophone de Shanghai.

2. Peter Tianjin

Ratings:
    +0 / -0
    mes coordonnées

Bonjour,

Je serais interesssé d'apprendre un peu, je connais un peu les regles du tianjin mahjong.

Pierre

Mon numéro
    13920九九0neufneufzero

Je le tappe comme ca pour me proteger des moteurs de ramassage de numero

3. ania1521

ania1521 Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Localité:
    Tianjin, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    SAlut je viens juste de voir ton annonce j aime vraiment beaucoup jouer au Mahjong alors c est quand tu veux si tu cherches encore des gens
    Carine
    mon tel : 15922247un quatre trois

4. vp5188

vp5188 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Lyliane

Lyliane Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Dommage

Malheureusement, je n'habite plus à Tianjin. J'ai déménagé à Shanghai. J'aurai été ravie de faire votre connaissance en jouant au mahjong.

6. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Vous êtes des veinards, il faudrait aussi qu'il y ait ça à Sh, des parties de mah-jong!

7. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +391 / -3
    Faudra se faire des parties de Mah-jong à Shanghai en pyjama :). La famille de ma femme m'a appris, mais c'est pas les mêmes règles que le Mah-jong à Shanghai ( à quelques différences près ^^).

8. daweed

daweed Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Y a-t-il toujours des personnes motivees pour faire du mahjong sur Tianjin ? Je suppose qu'il faudra uniformiser les regles - perso j'ai appris dans le Gansu :), mais nous sommes deux joueurs plutot motives.

Vous pouvez me contacter par mp.

David

9. sandcoach

sandcoach Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes un petit groupe a jouer au Mah Jong (regle internationale) une fois par semaine le mercredi matin a Cristal City au Book coffee, c'est ouvert a tous et c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes. Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter directement a sandcoach@gmail.com. Je peux vous envoyer nos grilles de combinaisons. Nous jouons aussi en ligne sur Mah Jong time.
    A bientot peut etre

10. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je serais interesse d'apprendre a jouer au Mah Jong... Y a-t-il quelqu'un qui organise des séances mais plutôt vers le soir? Étant en stage, je dois être en entreprise le mercredi matin!

Merci bien!

Partager cette page