1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magnifique Masterbedroom se libère dès le 6 juillet!! Xujiahui- 3400RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vigile, 29 Juin 2010.

1. vigile

vigile Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Très grande chambre (Masterbedroom) avec sdb privative, libre dès le 6 juillet prochain.
    Comprend un lit KING SIZE ultra confort, 2 tables de nuit avec lampes de chevet, une étagère avec TV et lecteur DVD, un bureau, une armoire, climatiseur (convertible en hiver). Très joliment décorée.
    La chambre est calme (donne sur le jardin de la résidence) et ensoleillée (grande baie vitrée).
    Loyer: 3800RMB/mois

La chambre se situe dans un appartement de 162m2 meublé et tout équipé comprenant 2 autres chambres (il y a deux autres colocs), un salon, une salle à manger et une cuisine très moderne. L'appartement est lui-même situé dans une résidence comprenant un court de tennis, une piscine avec sauna, une salle de muscu.
    A l'angle Nandan Dong Lu/Caoxi Bei Lu, à 3min à pied du métro Xujiahui. Proche de toutes commodités (boutiques dvd, magasins d'électronique, Metro City, banques, nombreux restaus).

Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressé au numéro suivant:
    + 8615001903993 (num chinois)

#1 vigile, 29 Juin 2010
    Dernière édition: 30 Juin 2010
  2. GrégoireD

GrégoireD Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre Shanghai

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce mais je n'arrive pas à vous joindre par téléphone (si vous pouvez essayer de m'appeler au 0689988450).

Par contre je ne connais pas très bien Shanghai, est-ce situé très loin de l'exposition universelle ?

Enfin, est-ce possible de le louer pour seulement deux mois ?

Merci d'avance,

Cordialement.

3. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de vérifier sur le plan de métro de Shanghai: notre appartement est seulement à 4 stations de métro de la station de métro de l'Expo (station Madang lu) et c'est direct sur la ligne 1.
    Par contre, nous venons de trouver quelqu'un pour la chambre. En revanche, comme une autre de nos colocs part à la même date que nous, nous pouvons te proposer sa chambre (elle a mis une annonce aujourd'hui sous le pseudo "delphees"). La chambre est seulement à 3100 RMB/mois.
    Ca devrait aller pour 2 mois seulement.

4. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est louée.

Partager cette page