1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MAGNIFIQUE APPART

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par khal_ait, 14 Novembre 2015.

1. khal_ait

khal_ait Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR,

je fais louer ma chambre, c'est une urgence, pour un mois. C'est une grande chambre avec une porte d'entrée que l'on peux fermer à clefs, une grande penderie, deux lumières différentes dans la chambre, une autre pièce où l'on peut stocker tout plein de choses (baguages, linges...) fenêtre avec vue magnifique sur le district, Rideaux.
    L'appartement est super cool très bien entretenue, les colloc sont très sympas, nous sommes tous étudiants à Shanghai et restons un semestre.
    L'appart est sur deux étages. En bas, la cuisine (micro-ondes, frigo, machine à laver, vaisselles..), grande table pour manger, salon (grand sofa, écran plat, table basse), toilettes. En haut, les chambres et la salle de bain.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour convenir d'une visite.
    wechat: khalwest

Fichiers attachés:

#1 khal_ait, 14 Novembre 2015
    Dernière édition: 14 Novembre 2015

Partager cette page