1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MAGNIFIQUE APPART XUJIAHUI - 2500 RMB - 2 chambres dispos (Piscine, tennis, muscu)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arnoo, 15 Décembre 2010.

1. Arnoo

Arnoo Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    2 chambres sont disponibles tout de suite dans notre appartement. Il est possible d'en louer une seule.
    C'est un appart tres moderne de 150m carré, composé de cuisine, salon,3 chambres et 2 salles de bain. L'appart est tres bien équipé: TV, DVD, machine à laver, air conditionné, four, plaques chauffantes, internet, balcon...). La résidence est exceptionelle avec piscine, tennis, muscu.
    L'appart est tres bien situé: 5 minutes à pied de la station de metro Yishan Lu : ligne 3,4 et 9 et 10 minutes de Xujiahui (ligne 1 et 9)
    Il y a supermarché, pressing, restau en bas de l'immeuble (il y a même une boulangerie!)
    A Xujiahui, il y a un grand centre commercial, le grand gateway, avec toutes les chaines de restaurant pour expats, ainsi que des supermerchés pr expats!
    Au niveau de la colloc, il y a un pote francais qui souhaite rester pour faire un stage ici, et l'autre chambre se libere fin decembre, car notre colloc allemand rentre egalement en europe.
    Bon j'arrete de faire l'agent immobilier, mais je vous assure que l'appart est super!
    N'hesitez pas à m'ecrire à zlatan12@hotmail.fr ou à m'appeler 15000704249 si vous souhaitez visiter l'appart ou avoir d'autres infos
    BYE
    Arnaud

Fichiers attachés:

Partager cette page