1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magnifique appart 200 sqre, West Nanjing Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Phoulato, 17 Juin 2010.

1. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Nous sommes actuellement 4 coloques dans un magnifique appart de tres haut standing a West Nanjing Lu, Ligne 2, de 200 metres carres.
    4 chambres, une king size, deux grandes chambres, et la petite que j'occupe.

Tres grand salon, machine a laver, seche linge, immense tele, grande terrasse, femme de menage 6h par semaine. 24e etage, donc vue imprenable sur Pudong.
    Mes 3 coloques vont quitter les lieux bientot, alors je voudrais assurer leur descendance!
    King size room = ideal pr un couple, avec leur propre salle de bain, 5000 kuai, ce qui ferait 2500 kuai par personne.
    Grande chambre= 3600 kuai
    2e grande chambre= 3600 kuai

L'appart est situe ds le meilleur endroit de shanghai: Starbucks, Fake, Marks and Spencers, Musees d'art, docteur francais, salle de sport, salle de danse a 5 minutes a pied, a deux minutes du DragonFly,un super bon chinois pr diner pas cher, restos italiens, Cold Stone...tout est faisable a pied. A 12 kuai de Xintiandi, 12 kuai de Donghu Lu et Huaihai, a 12 kuai de Bono Salon coupe a 30 kuai...

Il serait libre des le 10 Juillet 2010.

Cet appart est juste le top du top, alors n'hesitez surtt pas a m'appeler.
    138 182 606 94.
    ecrivez moi : popoing@hotmail.fr

Pauline.

Fichiers attachés:

• hall.jpg
      hall.jpg
      Taille de fichier:
      38 KB
      Affichages:
      36
    • Hall2.jpg
      Hall2.jpg