1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magifique appart avec vue splendide à louer (métro Lin Ping lu en bas de l'immeuble)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Taimart, 3 Janvier 2009.

1. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mes collocataires et moi-même rentrant au pays, nous souhaiterions louer notre appart de 3 chambres. Celui-ci est disponible à partir de la mi-janvier.
    Il s'agit d'un appart situé au 37-ième étage avec une vue magnifique sur People Square et la Pearl Tower. Il est situé dans Rainbow II juste au dessus d'un centre commercial (avec supermarché) et du métro. De plus, il est bien localisé entre le centre ville (4km du Bund) et les universités de Fudan (5km) et Jaotong. Il y a possibilité d'accéder à la piscine, au terrain de tennis et à la salle de sport du complexe.
    L'appartement est composé d'une grande chambre (25m²) avec salle de bain, de deux chambres plus petites partageant une autre salle de bain, d'un grand salon (35m²) avec une terrasse bien orientée et enfin d'une cuisine équippée. L'appart est joliment meublé et muni d'une connection Wi-Fi.

Photos disponibles sur demande.

Taisija

2. Non inscrit 2

Ratings:
    +0 / -0
    Magifique appart avec vue splendide à louer (métro Lin Ping lu en bas de l'immeuble)

Bonjour,

je suis intéressé mais aurai besoin de plus de detail. Merci de m'appeler.
    136-819-30776

Sebastien.

3. pierre2206

pierre2206 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en colloc avec 2 amis et nous recherchons justement un appart avec 3 chambres dès que possible.

Est ce que tu peux me contacter au 135 249 23 704 ou par email à
    pkerautem@hotmail.fr

Merci

A+
    Pierre

4. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart toujours disponible

L'appart est toujours disponible...

5. Lila

Lila Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis trés intéressée par ton annonce est ce qu'il serait encore possible de visiter l'appartement? est ce que tu pourrais aussi me donner une petite idée du loyer?
    Tu peux me joindre au 13661854604

Merci

Leila

6. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

avec une amie nous sommes très intéressée par ton appart. pourrais tu me donner des informations sur le prix du loyer ainsi que de m'envoyerdes photos stp (bizertienne@hotmail.fr)?

merci
    jihane

7. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    PRIX de la location

Oups...J'ai en effet oublié de mentionner le prix. Le loyer est de 8500RMB par mois.

8. morane

morane Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement à louer

Oui : cela peut m'intéresser; pourriez-vous me préciser le prix et m'adresser quelques photos; merci;
    mbosher@orange.fr
    à bientôt

9. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo

10. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je vous avais fais parvenir mon adresse mail pour avoir des photos mais je n'ai rien reçu. moi et mon amie sommes très intéressées par ton appart surtout que nous arrivons la semaine prochaine. pourrais tu m'envoyer des photos et m'indiquer des info sur l'appart: prix, charges, lieu...

bizertienne@hotmail.fr

mrci beaucoup
    jihane

11. Taimart

Taimart Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Envois de photos

Bonjour,

C'est bizarre! J'avais pourtant envoyé les photos. Je viens de vous retransférer mon mail. Au cas ou vous ne l'auriez pas reçu, pouvez vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante: tmartyno@gmail.com

Merci.

Taisija

12. marinecabos

marinecabos Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement Shanghai

Bonjour,

Je suis très intéressée par cet appartement, j'arriverai à Shanghai début juin et resterai pendant un mois. Est-il toujours disponible? Pourrai-je avoir plus de détails s'il vous plaît?
    Je vous donne mes coordonnées, vous pouvez me joindre tous les jours au 06 60 86 96 83, mon adresse mail est : marinecabos@yahoo.fr.

J'attends avec impatience votre réponse!

Cordialement,

Marine Cabos

13. manonbtb

manonbtb Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai intéressée par votre offre.
    L'appart est tjs dispo? A quel prix?

Je suis actuellement sur shanghai donc disponilbe pour visiter rapidement.

Je suis joignable sur cette adresse manon_btb@hotmail.com

Merci!

MAnon

14. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je vais effectuer un stage de début mars à fin août. Je ne pourrai malheureusement pas visiter l'appartement avant mon arrivée, mais est-il disponible pour ces dates? Si oui, je serai intéressée par des photos.
    Par contre, je ne retrouve pas l'arrêt de métro "lin ping lu". Sur quelle ligne est-il, ou quelle est l'adrese exacacte de l'appartement?
    Merci d'avance pour ces réponses!

Marion
    marionsbastien@gmail.com

Partager cette page