Magicien

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
bonjour!!

Je suis a la recherche des talents d'un magicien pour l'anniversaire de mon petit garcon. J'ai trouve un site qui en proposait, mais vraiment tres tres cher :aieuh:
Donc, je suis preuneuse de tout conseils, ou numeros.
Si je ne trouve vraiment pas, je me rabattrais peut etre sur un clownicon_clown, bien que le magicien lui plait plus...
Merci!
 
Bonjour
Je ne sais pas si c`est lui que tu as contacter
Lien retiré

Ou sinon tu peux demander au Magic Club 6115-7552 si tu peux un louer pour une Party
Ou sinon j`ai un professionel en magie grand show (TV ,mariage ,party ,..etc ) a 1600 Rmb


Lien retiré
 
merci, c'est super gentil.
Loulou, le site que j'ai contacte ne fait pas partie des contacts que tu m'as donne, mais mr williams party est a peu pres au meme prix que ce que j'avais trouve; 800 rmb pour 1 demi heure...
Par contre, je n'ai pas encore contacte le magic club; j'attends de voir si l'atelier magie de ton fils, Vince, est une possibilite :)
Merci encore de votre aide
 
Alors attention:

Johnny Moustache D'Or
159 21 50 90 27
moustachedor at hotmail point com



Avec mon épouse on a trouve très très moyen qu'il distribue ses cartes de visites aux enfants en leur disant: "Si vous voulez, vous pouvez demander a vos parents que je vienne animer votre anniversaire". Très très moyen... mais bon je n'en sais pas plus sur ses tarifs et prestations. Quand tu as ca tu peux revenir poster ici eventuellement.
 
alors, j'ai appelle et c'est 1000 rmb pour 1 heure; un des plus cher. L'adresse email est moustachedor2005@hotmail.com. Il avait l'air sympathique au telephone, mais c'est vraiment trop cher.
Dommage. Merci tout de meme pour le tuyau. Je contacterai l'ecole de magie et je posterai les prix sur le forum
 
alors, la, ca y est j'ai j'ai trouve plus cher; 2500 RMB pour 1 heure!!! ecole de magie. Mais bon je suppose que je n'ai pas trop la tete d'une chinoise, ce qui ne doit pas aider...
voila si je trouve moins cher que 800 RMB/h je posterai.