Maghrébins de shenzhen ou etes vous ?

positive_concept

Membre Bronze
15 Nov 2008
10
0
26
salut a tous !

je serai a shenzhen avant la fin d'anné 2008;j'ai pas encore fixé la date mais avant d'yalé j'aimerai bien savoir s'il ya des algériens ou bien des maghrébins aussi a shenzhen !? si oui je souhaiterai bien prendre contact avec eux !

tube_box@live.fr a bientôt
 
bonjour,
A la base, y en a pas tellement qui vivent en Chine!!
Ce sont plus des commerçants qui viennent pour une dizaine de jours et qui repartent.
Tu auras plus de chance d'en rencontrer quelques un à Guangzhou.(+/- 1heure entre shenzen et Guangzhou)

Bon courage pour ton voyage.

Nordine
 
salam et salut oui la plupart a guangzhou les franco maghrebins aussi pour la plupart mais pas tous si tu viens du coter de guangzhou faire un tour previent je te ferais un bon acceuil inchallah !! :)
 
c'est déja pas mal comme information merci a vous ; pour un premier temp je v fleurté entre hong kong et shenzhen qui sont a quelques encablures seullement l'un de l'autre mais je serai ravi de prendre contact avec toi!violon
 
salut a tous !

je serai a shenzhen avant la fin d'anné 2008;j'ai pas encore fixé la date mais avant d'yalé j'aimerai bien savoir s'il ya des algériens ou bien des maghrébins aussi a shenzhen !? si oui je souhaiterai bien prendre contact avec eux !

tube_box@live.fr a bientôt
salam arlik moi aussi jvoudrai aller a canton en decembre et g pas acheté de billet jsuis pas guangzhou tu va faire koi la bas?
jte less mon msn offishall@msn.com