Magazines feminins et people francais a vendre...

imported_Lily

Membre Bronze
23 Oct 2005
6
0
39
Salut les filles,

A vendre au prix d'un cafe a Shanghai : entre 30 et 40 RMB... ;-)
Magazines feminins : Cosmo, Marie-Claire, Elle, Glamour, Vanity Fair en anglais...
Magazines people : Closer, Public...

Elle et Marie-Claire quand ca parle du combat des femmes dans certains pays, de l'education des enfants, de faits de societe et de politique, ca se devore comme un journal d'infos ;-)
Et les magazines people, ca se feuillete comme des bonbons...

Evidemment ce n'est pas de la litterature et ca ne pretend pas l'etre mais j'ai adore les feuilleter pour me detendre du stress shanghaien autour d'un bon cafe durant tout mon sejour!

Donc les copines m'en ont envoye ou ramene des tonnes depuis 2 ans!!
D'autres ont lu ca dans l'avion et me les ont laisses...

Je rentre en France donc si ca vous interesse. Faites moi signe en MP.
 
3 euros pour un Elle qui a deux ans et qui comprend la mention "exemplaire offert", c'est pas l'affaire du siecle!!! A moins que ce soit 30 RMB pour tous tes magaz?

Si jamais tout ton stock de merveilles n'était pas vendu, sache que tu peux en retirer 2 mao le kilo chez les chiffonniers...

Good luck!
 
quelle ironie

Quelle Etincelle...

Quel mepris! Je te plains... Au vu de ta reflexion bien sympathique tu dois faire partie de ces francais bien cyniques qui se permetent de critiquer bien des choses loin de leur pays...

Les magazines francais a Carrefour coutent ici entre 3 et 5 euros...
Mes Elle n'ont ni 2 ans ni la mention exemplaire offert, ils ont bien ete rapportes de France... Je viens d'en vendre 5 ce matin...

Personne ne te demande ni de les lire encore moins de les acheter...

Quand aux 'chiffonniers qui revendent ca pour 2 mao', je crois bien que tu parles des ces pauvres hommes et femmes qui ramassent tout objet en plastique ou papier pour les revendre et avoir de quoi manger...

Ne t'inquietes pas pour eux, je leur refile toutes mes bouteilles vides...

Bravo pour ton mepris affiche sur ce forum aux yeux de tous et toutes...

:MDR:
 
C'est vrai qu'à lire ton message, toi le mépris tu ne connais pas....

Bravo de donner tes bouteilles vides... beau geste!

Alors surtout bon retour en France, tu vas adorer la vie la bas : tous les magazines dispos... trop cool la vie!
 
C'est vrai ca Zhouliwei, désolée pour ce petit dérapage...
En même temps elle m'a gonflée l'aut' tache....
Oh OK, ca vaaaaaaaa.... promis je le ferai plus!
Dui bu qi ;)
 
ouh lala

Sans rancune Etincelle?

Franchement pourquoi autant d'aigreur de ta part?

Je poste une annonce, si t'as pas envie d'acheter ce que je propose, tu passes ton chemin c'est tout, pourquoi perdre ton temps a repondre a une annonce qui ne 't'interesse pas et a critiquer?

Bref la 'pauvre tache' que je suis te pardonne...
En fait tu me fais sourire car les filles du forum me disent en rigolant: c'est quoi son probleme a l'autre internaute avec tes magazines?!!

Et toi tes bouteilles vides si tu les donnes pas pour le recyclage, t'en fais quoi? tu les manges? Treve de plaisanterie, tu as montre ta betise sur ce forum, tu t'es excusee aupres de l'administrateur, on a bien rigole de toi en prive, je dis stop! T'as du caractere, c'est pas mal, attention de t'en servir pour des choses qui en valent la peine! :)

Pour le retour en France, c'est pas les magazines dont tu as fait TOUTE UNE HISTOIRE que j'attends de revoir...Je ne quitte pas vraiment Shanghai puisque j'y ai mon bureau...Mais merci quand meme.

Bon courage a toi et lache ton aigreur. Smile :)



C'est vrai qu'à lire ton message, toi le mépris tu ne connais pas....

Bravo de donner tes bouteilles vides... beau geste!

Alors surtout bon retour en France, tu vas adorer la vie la bas : tous les magazines dispos... trop cool la vie!