Magazine chinois recherche un correcteur/traducteur français

cellange

Membre Bronze
02 Juin 2008
3
0
29
Le magazine CHINAFRIQUE (Lien retiré) est à la recherche d’un traducteur/correcteur français à plein temps pour sa version française, si possible disponible immédiatement. Le visa de travail/permis de résidence est fourni.


Description du poste :

Le/la candidat/e devra corriger des articles déjà rédigés en français, traduire des articles de l’anglais au français et écrire quelques articles ou réaliser des interviews.

Profil du candidat :

Une parfaite maîtrise du français ainsi qu’un bon niveau d’anglais sont requis. La connaissance du chinois ainsi qu’une expérience journalistique sont des atouts.
Un diplôme de licence au minimum est demandé, dans des domaines tels que l’économie, le droit ou les sciences politiques.

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à wang_bingyi@hotmail.com ou à l’adresse suivante :

China International Publishing Group
Chinafrica-Beijing Review
24 Baiwanzhuang Lu
Beijing 100037
China
 
Bonjour,

Je suis Africain francophone, ayant evidemment une maitrise parfaite du Francais, je parle aussi couramment Anglais et un peu le Chinois. Titulaire d'un Master en Mathematiques Appliquees, je suis etudiant doctorant a Beihang University. Je suis disponible et surtout a votre disposition pour vous fournir tout autre renseignement sur ma personne, que vous jugerez utile. A votre demande je vous enverai un CV. Vous pouvez me contacter au : 15910654795 ou 82330245, ou au mail : ibrah1camara@yahoo.fr
. Merci

Cordialement,
Puspa