Magasins de vétements a HK

ApoFuN

Membre Silver
23 Oct 2005
12
0
41
35
Bonjour,

Je cherche des adresses de magasins de vetements sur HK genre galerie lafayette, H&M ou meme plus petit mais un peu dans ce genre de vétements sans forcement que cela soit des grands magasins.

Merci d'avance

PS: Je sais qu'il y a H&M je veux bien l'adresse merci :)
 
Bonjour,

Je cherche des adresses de magasins de vetements sur HK genre galerie lafayette, H&M ou meme plus petit mais un peu dans ce genre de vétements sans forcement que cela soit des grands magasins.

Merci d'avance

PS: Je sais qu'il y a H&M je veux bien l'adresse merci :)

Bonjour,

Le plus grand H&M se trouve sur Queen's Road, metro: Central. Tu ne pourras pas le louper, il est juste a cote de Esprit.

A HK, les centres commerciaux ne manquent, il y en partout. Je conseillerais d'aller a Citygate. C'est un centre commercial outlet avec toutes les grandes marques a - 50%. Ca se trouve sur l'ile de Lantau, terminus du mtr a Tung Chung. Lien retiré

Egalement, tu as Harbour City sur TST, c'est l'un des plus grand mall de HK: plus de 700 boutiques. http://www.harbourcity.com.hk
 
re

Whouaa ! :bouss: efficace, merci pour ta réponse riche et précise je m'y rend fin du mois, ma carte bleu va encore prendre cher !

:lol::mercipan: Beaucoup