Magasins de rideaux

mary

Membre Silver
30 Sept 2008
17
0
51
Bonjour,

Je recherche des magasins de rideaux. Je voudrais me faire faire des double rideaux (simples, unis, genre coton) et je suis allée chez June Wang mais je trouve qu'ils ne sont pas très avantageux sur le prix de leur travail...

Merci à toutes,
Mary
 
Bonjour,

Je recherche des magasins de rideaux. Je voudrais me faire faire des double rideaux (simples, unis, genre coton) et je suis allée chez June Wang mais je trouve qu'ils ne sont pas très avantageux sur le prix de leur travail...

Merci à toutes,
Mary
salut, tu as trouve une adresse. Moi j'ai fait refaire rideaux,double rideaux et couvres canapes sur mesure. Super qualite et travail parfait.
Si besoin te communique le tel et adresse, elle est chinoise parle pas anglais, mais super boulot a un bon prix.Elle peut venir chez toi avec les echantillons
Conseillee par mon agence de relocation
 
salut, tu as trouve une adresse. Moi j'ai fait refaire rideaux,double rideaux et couvres canapes sur mesure. Super qualite et travail parfait.
Si besoin te communique le tel et adresse, elle est chinoise parle pas anglais, mais super boulot a un bon prix.Elle peut venir chez toi avec les echantillons
Conseillee par mon agence de relocation
 
salut,

merci, je veux bien ses coordonnées. suis tjs à la recherche d'un bon plan...
 
tu peux aller au marché du nord choisir ton tissu batiment 1 au rdc et ensuite pour du bon boulot tu va au marché de lujiaban lu au stand 286 les nanas bossent super bien.
 
au fait je vend les miens car je quitte shanghai ils sont blanc cassé en super cotton si tu es interressé je peux t'envoyer une photo ou bien tu peux venir les voir. it's up to you
 
voici l'adresse que te me suis fat traduire
Ya Jing
101, no 103, 2655 nong, Tong Chuan Road
Shangahi
tel fixe 021-69105135
cell 136 61717178

elle parle pas anglais mais super boulot.

Si tu y vas dit lui que tu as eu son adresse par moi, patricia au grand gateway
 
Merci beaucoup Patricia, je vais prendre contact avec elle au plus vite!
Thanks

Macaline, s'il le faut, j'essayerai aussi ton adresse. Merci les filles!