1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

magasins de jeux et jouets (casse‑tête)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par an.archi, 21 Septembre 2010.

1. an.archi

an.archi Membre Silver

Inscrit:
    11 Février 2007
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je cherche un casse‑tête bien particulier mais ne sait pas forcément où chercher sur Shanghai. Je n’ai pas encore testé autour de Yuyuan, mais sur un petit magasin sur Ruijin Lu, juste au sud de Nanchang Lu.

Connaissez‑vous un magasin (online ou en ville) qui vendrait des jeux ou jouets (si possible en bois), y compris des casse‑tête ?
    Celui que je cherche (vu à Xitang) est un carré en bois. Un cadre avec plusieurs pièces de bois qui occupent toute la surface disponible dedans. Un petit cube en bois doit pourtant y trouver sa place.

Le jeu consiste donc à réorganiser les pièces existantes pour ménager la place nécessaire au petit cube.

Merci d’avance !

Partager cette page