Magasins de Cachemire et sacs en cuir

kichkat

Membre Silver
05 Fev 2010
33
0
41
Bonsoir à tous,

Comme l'indique mon titre je suis à la recherche de magasins où je pourrais trouver des pulls en cachemire ou en alpaga et des sacs en cuir. Pour le cachemire j ai vu Takashimaya mais c'est un peu cher, des idées ? Pour le cuir je connais les deux boutiques sur Shanxi lu mais le choix est assez limité et la qualité de certains sacs ( finition ou cuir) laisse parfois à désirer.

Merci de vos retours.
 
Bonsoir à tous,

Comme l'indique mon titre je suis à la recherche de magasins où je pourrais trouver ... des sacs en cuir.
Louis Vuitton, Gucci, Prada, Celine, Chanel, Dior, Fendi,Lancel, .... dans la plupart des shopping malls.:grin:
 
Bonsoir Chris
Si tu oublies Hermes on va en venir aux mains ! ;)
Bien entendu il nous faut citer le fleuron de la maroquinerie, Hermès, et l'on peut aussi rajouter Loewe, Bottega Veneta, Furla,... ;)
 
Takashimaya pour les pulls en cachemire c'est bien mais pour les sous pulls faut aller chez Yohji Yamamoto.
 
Marche du cashmire avec des centaines de petites boutiques - Hong Mei south road, Yin du Road 1268, Min hang Shanghai
Boutique 2314-2316 conseillee (utilise par plein d'expats) , mais plein d'autres boutiques.. on y trouve tous les prix (et toutes les qualities, du coup)

c'te cliché
 
Merci à Therugbygirl. Je vais aller jeter un coup d'œil. Pour les autres participations, merci mais je pensais à des boutiques type Roman Leather.