Magasin pour débloquer un téléphone portable français

Heybi

Membre Bronze
14 Déc 2008
17
0
26
Bonjour,
je recherche un magasin à Beijing pour pouvoir débloquer mon téléphone portable français.
Est ce que qqn connait une adresse ou un quartier pour ça ?

Orange devrai me le donner gratuitement mais ils me font tourner en bourrique depuis 2 mois. J'ai essayé différents sites français en ligne, mais ils n'ont jamais pu trouver le code de desimlockage... j'ai un sony erricson K610i.

Merci d'avance :)
 
potentiellement tous les "vrais" magasins China Mobile peuvent le faire, je pense. Je me suis renseignee pour faire debloquer mon HTC qui est sur Orange dans un magasin qui est en face du Beijing North Star Shopping Center, sur Anwaianli-lu, c'est dans chaoyang district, non loin du Nid d'oiseau, ils pouvaient le faire sans le faire.
Par contre, je ne sais pas pour quel prix et je ne l'ai pas encore fait car ils m'ont averti que j'allais surement perdre les messages et le repertoire.
 
Salut! je viens d'arriver sur pékin et j'ai eu le même problème mais avec bouygues.
Normalement tu as juste besoin d'un numéro de débloquage, que bouygues a bien voulu me filer (j'ai fait appeler mes parents car si t'appelles en france de chine c'est 2,9€/min, donc rien que le temps d'attente te coutes un bras) . ensuite :



- Enlever la carte SIM du tel

- Mettre en fonction le Mobile

- L'appareil va te réclamer la carte SIM

- Taper alors sur le clavier : #0111*code de dévouraillage#

- Puis message va apparaître " téléphone débloqué ou OK ou personnalisation annulée ..."



Cela doit fonctionner à la première tentative,


ça a marché et j'ai un numéro chinois depuis...
 
Hello moi j'ai fais la meme chose que Babar avant de partir. Seule condition : etre abonne depuis plus de 6 mois. Le service client m'a donne toutes les infos relatives a mon telephone pour le desimloquer. Ca a marche tout de suite meme si j'ai trouve les manip' un peu compliquees sur mon BlackBerry.

Demande a quelqu'un d'appeler le servie client orange en france c'est peut etre la meme procedure.
 
J'ai appelé Orange d'ici il y a + d'un mois. La première fois on m'a dit qu'ils avaient un problème d'informatique et ne pouvaient plus donner les codes de desimlockage par téléphone pour l'instant. J'ai rappelé une semaine après, on m'a dit que comme par hasard encore ce jour là, il y avait un problème et que ça allait durer plusieurs semaines, mais qu'on pouvait me l'envoyer par la poste et que je le recevrai sous 10 jours. Ca fait 3 semaines que j'aurai du recevoir ce papier, mais toujours rien...
Depuis, j'ai résilié la semaine dernière mon forfait pour cause de déménagement à l'étranger pour + de 6 mois.
Je vais les recontacter, mais j'y crois pas trop...